1. Nous voyons en 2019, la première Sonde, au cours de l’Année d’un Million de Francs mérite?

Cela dépend de qui le roi de la lutte. Jusqu’à présent, était la Saison dernière, démissionnaire du Roi Matthias Sempach, en valeur absolue top salariés, près de 700’000 Francs par Année uide doit – il pas toutes les possibilités de Commercialisation ausreizte. Dans la Scène, on est d’accord: si le Bernois Remo Fromagers de grande Portée, il devrait être de l’ordre du Million de craquer. Il est clair: «La grande l’Argent ne peut le faire, le roi de la lutte, si il est, d’ailleurs, veut», dit Michael Schiendorfer, entre autres, la suisse centrale Joel Wicki et Pirmin Reichmuth gère.

2. Justement, qui sont les meilleurs de la Publicité Soutiens en Balancer?

Les Chiffres exacts restent secrètes. Mais à côté de Sempach et les Fromagers devraient Roi Kilian Wenger et Unspunnen, Vainqueur de Christian Stucki deux autres Bernois très bien gagner de l’argent dans la Proximité d’un nombre à sept chiffres Montant. Il est suivi à l’aise, le champion du Roi Matthias de Glaris, Arnold Forrer, comme Roi de 2001, puis Wicki. Avec grand favori pour Samuel Giger renonce à une, du point de Vue sportif de meilleures Perspectives pour de bons Contrats aurait, à titre provisoire sur les Sponsors. 2,277 Millions gagné la Suisse Sonde 2018, avec de la Publicité – un nouveau Top-Valeur.

3. Situé dans le Balancer de l’Argent donc dans la Rue?

Oui et Non. «Les Werbegelder ne sont pas plus lâche, comme le croit», dit Roger M. Fuchs, notamment le Gestionnaire de Fromagers et de Sempach. «Entre-temps, de supports Publicitaires est plus exigeant qu’auparavant. S’asseoir est pas à sa Place.» Concrètement: Un Logo sur la Poitrine seul n’est pas pour longtemps, l’Effort est de plus en plus. À côté des Publicités et des Apparitions publiques, de même pour la Sonde de Médias sociaux tels que Instagram et Facebook de plus en plus important. L’un des Atouts de la polyvalente des Fromagers, également dans ce Domaine est forte: Dans la Course pour le «Swiss Influenceur Award» est le Bernois dans la Catégorie «Sport» dans le Top 5, avec les Footballeurs Xherdan Shaqiri, Skieuse, Wendy Holdener, Snowboarders, Iouri Podladtchikov et le Modèle de remise en forme Marco Laterza.

4. Peut-on continuer à partir d’un Convoyeur Boom parler?

On dirait. Le département Fédéral de 2013 et 2016, à Berthoud et à Estavayer-le-lac était à l’Arène de 52’000 Spectateurs déjà énorme. Dans le Train, elle est encore une fois plus. Lorsque le 24. et 25. Août pour le Roi-Titre est combattu, il a sur les Gradins de la Place pour 56’500 Spectateurs par Jour. Est-à-dire: au Total, sur les deux Jours de 113 000 Spectateurs dans les Gradins. Un En tribune coûte 245 Francs. Avec le Visionnement Public, on peut supposer que le Week-end du Département pour les 350’000 Personnes sur le Terrain. «À l’heure de la Mondialisation, il y a un regain de Désir, à la Patrie, des Racines, de la Famille, de la simple», dit le Renard. «Le fait de la Société, et ce sont des Valeurs, de la lutte suisse donne. C’est de mon point de Vue une des Raisons pour lesquelles les Entreprises aiment Balancer de s’engager.»

5. Et les autres Schwingfeste?

les sentir un Boom. «On remarque que le département Fédéral de l’Intérêt augmente encore», dit Daniel Hüsler, OK, Président de Lucerne, Cantonales, le Début de Juin, devant plus de 8000 Spectateurs à Willisau, aura lieu. «Les Tribunes, jusqu’à présent, la Vente libre ont en l’espace de six Minutes épuisé!»

Le Samedi démarre la Kranzfest-Saison avec le canton de Thurgovie, Zoug et Cantonal Fribourgeois. VUE reportage en direct de la Sciure de bois-Anneau. ce sont les paires de haut en 1. La démarche:


dans le canton de Thurgovie, Frauenfeld,
Daniel Bösch, Armon Orlik
Samuel Giger – David Schmid
Roger Rychen – Dominique Schneider
Tobias Krähenbühl – Marcel Kuster
Beni Notz – Mike Bang
Stefan Burkhalter – Raphael Zwyssig


Joel Wicki – Marcel Mathis
Andi Imhof – Pirmin Reichmuth
Andreas Ulrich – Marcel Bieri
Mike Müllestein – Philippe Gloggner
Yanick Reclus – Damian Egli
Joel Strebel – Reto Gloggner

Heitenried
Benjamin Gapany – Christian Gerber
Lario Kramer – Fabian Staudenmann
Fritz Ramseier – Pascal Piemontesi
Johann Borcard – Adrian Thomet