Pour Wochenabschluss y avait de la SMI encore une fois bien Poussée, est monté sur le nouveau Record absolu de 9786,5 Points. Mais a la Clôture de l’Air a été de nouveau à l’extérieur, par rapport à la Veille, il y avait même un petit Moins.
Mais cela ne change rien à l’état de l’Envolée du Marché Suisse des actions. Depuis le Début de l’année, le SMI a progressé de plus de 15 pour Cent de la Valeur en hausse. Tirée notamment par la prudente de la Politique des banques centrales dans le Zinsbereich et raisonnablement bien en cours de l’économie Mondiale.
Combien de temps dure la Hausse?
Tout cela conduit à ce que, pour le Moment pas de Hausses de taux d’intérêt en Vue, ce qui est mauvais pour l’Activité sur les marchés Boursiers seraient. Car une hausse des Taux à renchérir le coût des Crédits aux Entreprises et d’offrir de la Sécurité, considérant Investisseurs une Alternative à Partager.
Lentement, s’impose néanmoins la Question de savoir combien de temps cette forte Hausse, depuis des Semaines, peut continuer. Un Peu de temps encore, croit Raiffeisen Économiste en chef Martin Neff (58): «10’000 Points sont une Marque magique. Ce qui pourrait déjà fissuré à l’être.» Cela, oui, et encore, seulement deux à trois pour Cent de l’absence. «Mais alors l’Air est très mince», prévient Neff.
Correction, mais pas de Crash
Un véritable Crash convient toutefois de ne pas en Vue, mais une Correction de cinq à dix pour Cent vers le bas liege alleweil à l’intérieur de sorte Neff: «En ce Moment, il y a beaucoup d’Optimisme dans les Cours. Pas toutes les Attentes se remplir. C’est pourquoi, je suppose, que nous Déceptions de l’expérience.» Un très grand Optimistes avaient même avec une Baisse des taux de la réserve fédérale AMÉRICAINE devrait. Mais ces a annoncé cette Semaine la Pression de Président des états-unis Trump. Laisse son Taux directeur, là où il est, et insiste sur son Indépendance.
Un Scénario possible: Le SMI, qui fend la 10’000 Points de Marque. Qu’il y a de prises de bénéfices. Le SMI, qui corrige la Croissance rapide des premiers Mois, s’adapte à l’économie réelle.
radiateur Börsensommer est avant
la Croissance de l’Économie AMÉRICAINE devrait dans les prochains Mois, à atténuer, c’est ce qu’indiquent certains Indicateurs. En outre, pompe de la Chine encore beaucoup d’Argent dans l’Économie. Cela peut même l’Empire du Milieu n’est pas illimitée longtemps le permettre. Et puis il y a le Brexit: non seulement l’Anglais mais aussi les courtiers en valeurs mobilières évincé. Au plus tard à l’Automne est le Destin européen de la grande-Bretagne est de nouveau d’actualité.
maintenant, l’Économie allemande est un peu juste pour Neff clair: «L’Été, à une Correction sur les Bourses!» Heureusement que c’est la même wettertechnisch encore loin.