Le russe Intergouvernementale Luftverkehrskomitee (MAK) s’occupe de l’Évaluation, qui cependant prendre plusieurs Jours peut. Les enregistreurs de vol comprennent notamment des Enregistrements de paramètres de Vol et de la Cockpitgespräche, qu’est-ce Enquêteurs est très important dans la Clarification de la cause de l’Accident. Les soi-disant black boxes sont de construction robuste, que vous aussi, généralement, un Malheur de survivre.

La Machine de Type Sukhoi Superjet-100, qui est de Moscou, dans la Ville russe de Mourmansk, dans le Nord du Pays, voler, il fallait le Dimanche, peu après le Décollage de l’Aéroport de Sheremetyevo l’atterrissage d’urgence. Là, la Partie arrière de l’Avion en Flammes. À Bord se trouvaient 78 Personnes.

L’administration Fédérale des contributions. Département fédéral des Affaires étrangères (DFAE), a annoncé, Lundi, sur Demande de l’Agence de presse Keystone-SDA qu’à l’heure actuelle, aucune Information sur des Victimes Suisses seront disponibles. Les Investigations sont en cours. La Représentation Suisse à Moscou suis en Contact avec les Autorités locales.

(SDA)