Elle oscille régulièrement de Zurich à destination de Cologne et de retour, en dernier lieu, notamment pour la Télévision.1 de la Série «Les Läusemutter»: Star de la télé, Isabella Schmid (48) est une assidus Cliente de la Deutsche Bahn. Mais très semble satisfait de l’Actrice avec le Service du Train de l’Entreprise de ne pas être, comme vous maintenant de la publicité. Au Contraire: «Il est parfois difficile, sur le plan de renoncer», étouffants vous sur Facebook.
Sur votre Profil, explique-t-elle une de ces terribles Voyages avec la Compagnie allemande. «Justement, j’ai conduit de Cologne, Zurich, changement de train à Mannheim. Le Train était à Cologne, déjà bondé, que dans les Couloirs et dans le Vestibule de Personnes ont été ou même sur le Sol assis», commence Schmid.
Après le Changement n’aurait pas trouvé sa Place, c’était donc dans le wagon-Restaurant allé. Seulement: «Deux mec bourré Gars se mirent à moi et commandés lallend autres Bières», beschriebt Schmid, vraiment envie de travailler.
«(Collée) Prises de courant, pour que les Gens consomment»
du Mal a augmenté encore de la Batterie de Téléphone mobile. Schmid voulais recharger un Téléphone. «Dans la voiture-Restaurant, il y a dans Stehcafe de Prises de courant. Mais ces produits collé», l’ennuyait. Vous ai entendu dire que c’est fait exprès pour que les Gens n’ont pas s’asseoir à l’Ordinateur et à peu consommer.
Mais cela ne suffit pas à l’Adversité: Pour terminer, n’oublia Schmid vos Billets dans le wagon-Restaurant. D’abord dans le Train de Bâle à Zurich ai remarqué cela. Via un joli Suisse Contrôleur a trouvé en sortir, et que vos Billets précédemment utilisée ICE déjà n’est plus sur la Table dans le wagon-Restaurant. «Je pense que les Collègues allemands évacuèrent déjà tout propre.» Les CFF, les Employés n’ai, mais alors juste est montré, et le Billet de Bâle-Zurich, vous aurait besoin d’acheter, adopter.
«Peut-être fait de la DB fois une Formation continue auprès des CFF,»
Contrairement au «Service» de la deutsche Bahn, se montre Schmid, de la CFF, enthousiaste: «Un grand Merci à ces belles Kondukteur et son Geste, de s’efforcer de trouver des Billets et pour la prise en charge d’une Cliente, c’est déjà quelque chose de colère.»
Avec spitzer de la Langue ajoute Schmid: «Peut-être fait de la DB fois une Formation continue auprès des CFF, en France (…). Je serais même ravi de participer». Car pour Peu qu’il soit sur le Sol Suisse, rabat-tout – et les CFF soutiennent leurs Collègues allemands avec les Trains et un Personnel amical. (wyt)