Les Hommes, âgés de 36 et 46 Ans, ont été 2015 au Danemark ou aux pays-Bas ont arrêté, d’où vous extradé vers la Suisse.

Le ministère public accuse d’qualifié Infraction à la législation sur les Stupéfiants. Ce que vous avez importé de la Cocaïne doit s’étirer de 120 Kilos. Selon l’acte d’Accusation, il a été à Lausanne, Vevey, Bâle et Berne, mis en Circulation.

Comment, à partir de l’acte d’Accusation qu’il doit le Frère aîné, en Collaboration avec nos Compatriotes de la Suisse, Amsterdam et au Nigeria, un total de 28 Fois le Transport de la Cocaïne et dont la Vente est organisée. Cela doit entre Novembre 2014 et Fin Juillet 2015 arrive d’être.

Le joueur de 36 ans Accusé doit à 17 Importations de Novembre 2014 à Mai 2015 tiré les Ficelles, et d’environ 50 Kilogrammes étirée de la Cocaïne en Suisse détourné.

À la fin de la première journée d’audience, Lundi, ont été tout d’abord les deux Frères, par le tribunal pénal fédéral ont été interrogés. Cela dit, âgé de 46 Ans, un Partenaire et un viereinhalbjähriges Enfant au Nigeria. Il avait seulement suivi l’école Primaire et pas de Formation terminée.

Avant d’aller dans le trafic de cocaïne entré, il aurait véhicules d’Occasion aux pays-Bas, Nigeria vendus. Son Rôle dans le trafic de cocaïne, il a joué devant le Tribunal fortement de télécharger.

l’aîné Des Accusés se trouve depuis le mois de Mai 2017, dans anticipé, des Prisons dans la Prison d’Orbe (VD). Devant le Tribunal, dit-il, en raison de la Dette dans le trafic de cocaïne entré. Il avait Accidentellement Poison pris. Pour la Récupération des Médicaments sont chers, alors qu’il s’est endetté.

Le Nigérian a déclaré qu’il est extrêmement regrette ce qu’il a fait. Mais il n’était qu’à la Fin de Mars 2015, et non en Novembre 2014, dans le trafic de cocaïne entré. Il est lui-même qui l’ai Kokainverkauf en Suisse, jamais personnellement organisé et ou est effectué. Il était au cours d’un Mois seulement pour le Transport été en charge.

L’Accusé a nié devant le Tribunal avec son Frère dans le trafic international de stupéfiants impliqués. Pas d’Informations, il a fait les Traiter, les Drogues à l’automne. «Je prends le risque de trop, Monsieur le Président», dit-il au Juge. Il répondit par la négative, le Commerce enrichit.

Le jeune Frère est marié et Père d’une Fille de quatre ans. Après le Lycée, il a commencé à la Psychologie pour étudier, cependant, ont fait irruption, pour tenter sa Chance à Paris pour essayer. Là, il a travaillé dans une Chaîne de Fast-Food.

Ensuite, il voyagea en Suisse, où il a déposé une demande d’Asile a présenté. Ce qui a été rejetée, de sorte que le Nigérian, après le Danemark a déménagé. Là, il travaille comme cireur de Chaussures, et a rassemblé des Bouteilles, avant d’aller dans le trafic de Drogue entrée.

Comme son Frère, il se trouve dans anticipée de l’exécution des peines, cependant, dans l’établissement pénitentiaire de Pöschwies, à Regensdorf (ZH). Il a également déclaré devant le Tribunal qu’il ne savait pas combien de Kilos de Cocaïne en Circulation ont été mis et la Pureté était.

L’Accusé a admis, dans 16 des 17 de Transport impliqués. Toutefois, il n’est financièrement pas profité. Il a expliqué que son Rôle est simplement d’y ai réussi, par Téléphone afin de déterminer si le Coursiers sur Place étaient arrivés. Comme son Frère, il a rejeté le Grief, en Suisse, les Médicaments vendus.

(le Cas de SK.2018.60)

(SDA)