Le ministère des affaires étrangères (DFAE) à Berne, a confirmé qu’un Groupe de Suisses, dans l’Ouest de la Mongolie, dans la Quarantaine. Dont la Santé n’était pas en Danger, ils seraient la Région, en outre, bientôt autorisés à quitter-il dit Lundi.
Les mongols, les Autorités ont toutefois la Durée de la Quarantaine, jusqu’à présent, n’est pas limitée, elle pourrait 21 Jours et concerne l’ensemble de la Ville Ölgii dans la westmongolischen Province de Bayan-Ölgii à la Frontière de la Sibérie.
Aussi, dans la Quarantaine, les Touristes en provenance des états-UNIS, aux pays-Bas, de la Suède, de la Suisse, de l’Allemagne et de la Corée du sud.
Les Morts, 38 ans, l’Homme et ses 37 Ans, Femme enceinte, selon les Autorités locales, des kazakhs, des minorités, et maintenant, quatre Orphelins laisser avaient hochgefährlichen maladie Infectieuse infecté et étaient déjà à 1. Mai mort.
Le Couple avait cru Murmeltierfleisch mangé, après quoi, la Contamination est retourné, comme le Journal «le Siberian Times» a rapporté. La version en anglais russe Feuille, avec Siège social à Novossibirsk, à son tour, est cité par Romands, du Journal «Le Matin» du Lundi.
Selon l’ancien mongol, les Croyances populaires, renforce la Consommation de la Viande crue et les Organes internes fraîchement tués Marmottes de la Santé.
La peste Bubonique peut, selon l’organisation mondiale de la Santé OMS, dans un délai de 24 Heures entraîner la Mort si elle n’est pas rapidement traitée avec des Antibiotiques. Elle est pour la grande épidémie de peste en Europe du 14. Siècle et même plus tard encore, où on estime que 50 Millions de Personnes ont perdu la Vie.
(SDA)