Cologne – Comment fait-on une Proie dans le spectaculaire, d’un Montant de près d’un Million d’Euros? Avec des installations Solaires, il décrit l’acte d’Accusation, le Procureur de Cologne.
Sept Hommes et une Femme, qui est depuis Lundi devant le Tribunal de district. Il s’agit d’une activité commerciale de Vol, Recel et Complicité de même dans les autres Cas.
Salutations parmi les Accusés en face de la Salle 112. On a pas vu depuis longtemps. « J’avais pas reconnu », explique l’un des Accusés.
en effet, le Fait est que dix Ans en arrière!
Jean-S. a éclaté selon l’acte d’Accusation dans le Camp de Worms einFoto: Mario Jeune homme
▶︎ à la Fin d’Octobre 2009, Jean S. (52) et Marco R. (43) selon l’acte d’Accusation, avec deux Complices à Worms rompu. Votre Objectif: un Entrepôt avec des Éléments Photovoltaïques.
Là, la Porte entrouverte. « Ils ont volé 396 Emballages de 792 Photovoltaikelementen d’une Valeur de 980 000 Euros », portait la Procureure. Le Butin était sur un Camion chargé et une Salle de Cologne-Gremberghoven.
Marco R. doit d’avoir participé a des lieux de Stockage pour VerfügungFoto: Mario Jeune homme
Que les Enquêteurs de la Bande en Mai 2010 hochnahmen, tous les Collecteurs de chemin. Quatre Coaccusé doivent l’être pour la Vente chaude de Marchandise occupé. 125 € par Pièce doivent-ils ont mis au jour un Dixième de la Valeur.
le Plan de 40 Tonnes de l’électronique grand public par un Camion à Hürth de voler, le Procureur, dans son acte d’Accusation répertoriés. Mais l’Acte a été annulé.