Dans Automobilsegment, la Perte avant Intérêts et Impôts au premier Trimestre de 310 Millions d’Euros, comme le Groupe le Mardi à Munich a annoncé. Y a un An, avait BMW ici encore de 1,88 Milliard d’Euros de Bénéfice.
Le Munich des défis pour l’UE des Ententes près pour soi-disant les Ententes illicites allemande du Constructeur en Matière de Abgasnachbereitung 1,4 Milliard d’Euros. Début Avril, BMW l’a déjà évoqué, probablement plus d’un Milliard d’Euros à consacrer à l’. Cette Année, BMW prévoit désormais qu’avec une Marge à – dire de la Proportion du Bénéfice d’exploitation au Chiffre d’affaires avant Intérêts et Impôts de 4,5 à 6,5 pour Cent dans le secteur Automobile, comme la Société a concrétisé. En 2018, elle avait encore de 7,2 pour Cent.
à Côté de la Prévoyance pour une éventuelle Kartellstrafe débité BMW continue de la conjoncture difficile dans le secteur Automobile, ainsi que l’augmentation des Dépenses de Recherche et Développement. A l’échelle du groupe, le Chiffre d’affaires de 0,9% à 22,5 Milliards d’Euros de retour, le Résultat avant Intérêts et Impôts s’est élevé à 589 Millions d’Euros, près de 80 pour Cent de moins. Sous le Trait gagné BMW avec de 588 Millions d’Euros, et encore, seulement environ un Quart de l’Excédent de l’année Précédente.
(SDA)