même Pas une pleine demi-Heure pour Stan Wawrinka pour le Bénéfice de la 1. Ensemble de Madrid. Situé à 7 Rangs derrière Stan classés Pierre-Hugues Herbert ne voit aucun Pays, ne fait que de 15 Points.
Dans le deuxième set, apporte Herbert, puis un peu plus d’Opposition. Mais le Break réussit Stan-niveau, 4:3, au bon Moment. Lausannois, se balance le Match à la Maison, et le 6:2, 6:3, dans Sechzehntelfinal au masters 1000 de Tournoi.
«J’espère qu’il va bientôt Clic»
«C’était un grand Match, je me suis bien senti. Je suis heureux d’être le premier Jeu à avoir gagné et j’espère qu’il va bientôt Clic», dit-Wawrinka. «Mais je suis assez patient pour savoir que parfois, il a besoin de Temps. Je crois fermement que je joue bien, je me sens bien sur le Court et j’ai toujours de grands Résultats en moi. Nous espérons que vous viendrez tôt plutôt que plus tard, mais je suis prêt à continuer de travailler.»
Le prochain Adversaire est déjà un plus grand Défi encore Herbert. Wawrinka rencontre Guido Pella (ATP 26), Daniil Medvedev (ATP 14) en trois Sets s’éteigne. L’Argentin a Stan ne font jamais eu.