Comme la police Fribourgeoise, Mardi, a annoncé, le de Stupéfiants en provenance de l’Étranger vers la Suisse. Ici, il était tendu et umverpackt. Lors de différentes Actions confisquées par la Police Fribourgeoise environ 8,5 kg d’Héroïne et d’environ 10,5 Kilos Extendeur ainsi, près de 50’000 Francs.

Les Revendeurs de la présomption de Drogenbande habitaient dans les fribourgeois Districts de la Singine et de la Gruyère. De ces Zones, ils se sont rendus dans les autres Cantons. Les Revendeurs ont posé et là, les Cacher dans la Forêt pour la Marchandise entreposer ailleurs.

Douze des quatorze présumés Trafiquants de drogue habitent dans les Cantons de Fribourg, de Berne, de Genève et de Vaud, deux à l’Étranger. Ces derniers ont été extradé vers la Suisse. Tous les quinze Personnes sont maintenant au Procureur de la république de Fribourg s’affiche. Ils sont à comparaître.

Une Partie des Auteurs présumés assis en Détention préventive. D’autres l’ont déjà anticipée d’exécution des peines pris, comme Jonas Friederich, porte-parole de la police Fribourgeoise, sur Demande, dit.

ont été menées les Enquêtes du bureau du Procureur de Fribourg. Vous et la police Fribourgeoise a travaillé avec les autorités de poursuite pénale des Cantons de Berne, de Genève et de Vaud.

(SDA)