La première commune Kranzfest reste l’un sans feuilles de Chêne: Les Burkhalters aller, lors de sa première en tant que Famille Double (VUE rapporté) vide. Les deux manquer lors de Domicile Cantonales dans le canton de Thurgovie de la Couronne. Citoyen suisse Stefan Burkhalter (44) est situé à quatre Vitesses est toujours sur Place 1, perd mais contre le futur Festsieger Armon Orlik.

pas un Drame, il n’est pas surprenant, Posée contre le Grison Michael Fontana (33), pour lui demander de Viertelpunkt à 106. Carrière Couronne vorbeischlittern. «Je suis heureux, je pourrais tout affronter», prévoit Burkhalter par rapport à un REGARD Positif. «Après mon Biceps Blessure il y a trois Semaines, le temps n’est pas sûr.»

de son Fils Thomas, ça n’est pas comme sur des roulettes, le Papa est-il le Début de prudence. «Il ne se calme un peu plus confiance.» À la Fin du Rang 16b pour les jeunes de 16 Ans. Avec des Conseils veut Burkhalter son Rejeton, néanmoins, de ne pas harceler. «Nous avons convenu qu’il me demande, s’il veut savoir quelque chose. Alors je vous l’aider. Mais je repousse mes sportives Idées.»

Outre les Burkhalters de l’expérience, d’autres un Kranzfest-Faux départ: L’année dernière le POSTE de Co-Vainqueur de David Schmid et Mike Müllestein aller dans le canton de Thurgovie et dans le Canton de Zoug, les Mains vides à la Maison, de même que les Confédérés Tobias Krähenbühl et Alex Schuler.

Et dans le Fribourgeois rafales de neige perd l’émergence Lario Kramer deux fois et a raté le tour final, en dépit des textes de la Concurrence clair. Après tout, il sauve certainement pour Kranzgewinn.