Le Résultat opérationnel ajusté (EBITA) du segment affaires Industrielles a augmenté entre Janvier et Mars, de 7% à 2,41 Milliards d’Euros, Siemens a annoncé Mercredi. Les analystes avaient, en Moyenne, seulement avec 2,24 Milliards attendus.

Le Chiffre d’affaires a grimpé de 4% à 20,9 Milliards d’Euros. Avec un nombre de Commandes de 23,6 Milliards d’Euros vissé, Siemens Orderbestand à la Fin de Mars a atteint le niveau Record de 142 Milliards d’Euros.

Le Bénéfice net après Impôts émietté de 5% à 1,92 Milliard d’Euros. «Nous avons également ce Trimestre, livré, ce que nous avons promis, et en grande partie les Attentes et même dépassé», a déclaré le président-Directeur général, Joe Kaeser.

le pôle energies va à la Bourse

Le Conseil d’administration avait décidé Mardi, le pôle energies Gas & Power de l’externalisation et jusqu’à Septembre 2020 en Bourse. La Part de l’énergie Éolienne, le Groupe Siemens Gamesa là, il doit être injecté. Commencer maintenant «une nouvelle Ère avec un plus ciblée et plus Siemens», a déclaré Kaeser.

opérationnelles Des Rendements mère de tous à la traîne qui dans la plupart des autres Siemens-Secteurs à la traîne. La Division Power & Gaz, au second Trimestre, à 5,6%, Siemens, Gamesa, à 6,1 pour Cent. Pour le Groupe attend chef de la direction de Kaeser dans cet Exercice, de 11 à 12 pour Cent, après la Scission 14 à 18 pour Cent à l’intérieur.

Dans le deuxième Trimestre, la Marge pour les Coûts de la réduction des Effectifs corrigés – à 11,7 pour Cent. Siemens a confirmé les Prévisions pour 2018/19 (jusqu’à Fin Septembre): Le Chiffre d’affaires – hors effets de Change – hausse modérée, le bénéfice Net par Action entre 6,30 et 7,00 Euros. Après le premier Semestre sont de 3,50 Euros par Action, et le Hêtre.

(SDA/koh)