selon le conseil Fédéral, les Autorités devraient, à l’avenir, non seulement des Loups de Lancement de partager, mais la Réduction des Stocks le permettent, et ce, sans que les Animaux ont causé un Préjudice.
Certaines Conditions doivent cependant continuer à être remplies. Il se pourrait que la Régulation de la Composition de la Population qui n’est pas en danger. De suite, elle serait recevable que si elle est nécessaire pour un grand Dommage ou d’une Menace concrète des Personnes à prévenir et, lorsque cela est raisonnable, des Mesures de protection ne peut pas être atteint.
Alors que le conseil des Etats accepté ces Conditions, la Commission environnement du Conseil national de la Protection de continuer à les ramollir. Selon sa Volonté, il suffirait, si des Dégâts sont à craindre. Celui-ci devrait pas être grand. En outre, les Tirs également être autorisées, si des Dommages sous réserve de Mesures de protection, comme des Chiens de prévenir. La Décision en faveur de cette Version n’a cependant relativement rares.
en Outre, veut de la commission du conseil national, de plus, dans la Loi, que la Confédération a payé: Il doit permettre aux Cantons d’accorder des aides financières pour la Surveillance et la mise en Œuvre de Mesures dans la Gestion du Loup.
Sur Bundesratslinie, la Commission est chez d’autres Espèces animales. Le conseil Fédéral veut dans la Loi, qu’il était à côté du Loup pour plus d’Espèces protégées en tant réglable désigner. Cela pourrait les Lynx et les Castors, mais aussi le cygne tuberculé.
le conseil Des Etats veut les Lynx et les Castors explicitement appeler et déjà la définition de la Période, dont les Effectifs devraient être réglée. Qui rejette la commission du conseil national. Contrairement au conseil des Etats, elle est en outre d’accord pour que les Cantons Jagdprüfungen reconnaissent mutuellement. Le conseil des Etats veut le Statu quo, à savoir que chaque Chasseur d’une Autorisation cantonale a besoin.
Une gauche Kommissionsminderheit demande au Conseil, à la Présentation au conseil Fédéral de rejeter. Elle veut confier un Projet à élaborer, quelle est l’Importance de la Conservation des espèces pour la Conservation de la Biodiversité et de l’Écosystème naturel donne davantage de Poids.
de plus, le conseil Fédéral de renoncer à Regulierungsentscheide à déléguer aux Cantons. Aujourd’hui, l’office Fédéral de l’Environnement, de Victoires et de démonstration. Selon le Projet de loi le conseil Fédéral, à l’avenir, les Espèces de désigner Stock régule. La Décision, si les Animaux sont effectivement impose, ne serait, en revanche, dans les Cantons.
la Révision de La loi, le Parlement avait demandé. Du point de Vue de l’Environnement et de la protection des Animaux est afin d’assurer la Protection des Espèces animales menacées en Suisse, vidé de sa substance. Pro Natura parle d’un véritable changement de Paradigme.
en Vertu de la Convention de Berne entendu le Loup parmi les Espèces «strictement protégées». L’Environnement lors de la Convention de Berne une Demande de Rétrogradation sur «protégé» a été déposée. De la Décision. La dernière Révision est, selon la Confédération au sein de la législation en vigueur, à condition que pas plus d’un Assouplissement des règles décidées.
Le Loup était dans la Suisse du 18. et 19. Siècle a été éradiquée. 20. Dès le xixe siècle, dans les pays Voisins, seulement des Loups observés. Une fois que le Loup est protégé avait été, il étendit dans l’espace Alpin. 1995 erré dans les premiers Loups en Suisse; aujourd’hui, il y a quatre Meutes et environ 50 Loups.
chaque Année, en Moyenne 218 Animaux de la ferme du Loup tués, en majorité des Moutons. Les critiques d’un Assouplissement du Wolfsschutzes indiquent que beaucoup plus de Moutons à travers les Plantages et Lammfleischkonsum mourir.
(SDA)