Hambourg – Cette Croisière seulement allé jusqu’à Blankenese.

Peu de temps après, les « AIDAluna » dans le Port de Hambourg avait posé, s’est écrasé le Passager Peter F. (74) plusieurs Marches à descendre et si sévèrement blessé, que les navires sont apportés à a dû.

un SAUVETAGE SPECTACULAIRE SUR L’ELBE!

vers 19 Heures, l’appel d’Urgence des sapeurs-Pompiers. Il était le Navire de Croisière – le Chanteur Daniel Küblböck (33) le 9. Septembre 2018 dans les Flots glacés de l’Atlantique, avait sauté juste à la Hauteur du Hamburger Quartier de Blankenese.

Peter F. a été au Bord de la »AIDAluna » sur une Porte posée, les Bénévoles hievten de lui, puis, pendant le Trajet, par une Trappe sur le FeuerwehrschiffFoto: TV ElbNews

« Mon Mari a manqué dans l’Escalier à la terrasse de la Piscine 12) d’un Niveau, s’est renversé à plusieurs reprises, se retrouve sur les Tables et les Chaises », Épouse Kathrin F. (54) à l’IMAGE. Bilan: Quatre Côtes cassées, une Commotion cérébrale, une Lacération sur le Visage. La Bordarzt a ordonné aux Patients dans un Hôpital à Terre. Problème: Sur la petite Elbe peut l’énorme Pot de 250 m de long, 32 mètres de large et 7 m de profondeur), de ne pas s’arrêter!

« on Nous a demandé, parce que nous le navire de Croisière entgegenfahren pu », Wilfried Sprekels, Vice-Stadtbrandmeister de Stade. « Le Navire peut Électricité n’est pas d’arrêter, parce qu’il en est autrement de la main. » Le navire de Croisière pourrait devient impossible à manœuvrer et, sur le Bord de Raison de courir.