La classée Monument historique, ce Pavillon est le dernier Bâtiment de Charles-Edouard Jeanneret, alias Le Corbusier. En outre, il est le seul en suisse Alémanique, réalisé Bâtiment. Le plus coloré, le filigrane et effet Maison dans les cercles d’experts Joyau architectural et est à la fois une Attraction touristique, la Ville a annoncé Mercredi.

Depuis 2017 a été, le Pavillon avec la Façade typique entièrement remis en état. L’Architecte Silvio Schmid et Arthur Rüegg ont la Construction pour analyser soigneusement et de l’Assainissement avec grand Soin mis en œuvre. En effet, les Exigences d’une conception moderne de la Ausstellungsbetriebs avec un maximum de Conservation du Monument de se connecter, c’est-à-dire dans la Communication.

La Réparation a été effectuée en Collaboration entre la Ville et le Canton de Zurich. Le Canton et la Confédération ont participé environ la Moitié du Coût total de la Réhabilitation de près de 5 Millions de Francs.

Pour les Visiteuses et les Visiteurs, le Pavillon de l’Avenir, du Mardi au Dimanche pendant sept Mois dans l’Année. Dans la première Saison de l’Exposition «Mon univers», Arthur Rüegg et Christian Brändle organisée. Ils montrent la Passion de collectionneur de Le Corbusier et de donner ainsi un Aperçu de ses possibilités de conception d’un Cosmos.

en 1967, remise à neuf de Bâtiments, de la Galeriste et Collectionneuse Heidi Weber, initié et financé. La Ville de Zurich avait vous de, en 1964, le Pays de la Blatterwiese de 50 Ans dans la Construction de laisser.

Depuis l’Expiration de ce Délai, 2014 appartient à l’Église de la Ville. Cette dernière a pour le Fonctionnement après Réparation externe de l’Organisme recherché. Le Concept du Musée du Design, a convaincu le Jury.

(SDA)