La Nature, il doit se reposer: Les Autorités ont la baie de vos rêves pour deux Ans de plus pour les Touristes bloqués. Les Falaises bordées d’une Baie sur l’Île de Ko Phi Phi Ley, avec sable blanc et Eau turquoise était en Juin dernier, les Visiteurs ont été bloqués après par «The Beach», déclenchée Touristenansturm massives des Dommages à l’environnement.
Jusqu’à la suspension de marchandises par Bateau tous les jours jusqu’à 5000 Touristes dans la Baie de course. La Ruée vers l’eu à l’Érosion des sols, déraciné des Arbres et de graves Dommages aux Coraux.
Bateaux ne pourront dorénavant plus ancres
a l’Origine, le Blocage de quatre Mois, elle a depuis été prolongée à plusieurs reprises. Maintenant, j’ai de l’administration du parc national, une Prolongation de deux Ans a décidé, a déclaré le biologiste marin Thon Thamrongnawasawat Jeudi. Ces remarques de la Nature la Possibilité de continuer à se reposer.
Si le Maya Bay est de nouveau ouvert, le Nombre de visiteurs d’un jour, d’être limitée, les Bateaux ne pourront dorénavant plus dans la Baie des ancres. L’office du Tourisme de la Province de Krabi, Koh Phi Phi Ley entendu, a critiqué la Décision comme «injuste». «Maya Bay est le Cœur du Tourisme», a déclaré Verbandschef Wattana Rerngsamut.