Les hautes Asylzahlen pendant la crise des Réfugiés agissent de plus en plus sur le Regroupement familial. Ont bénéficié l’An dernier, un total de 4885 Personnes du Regroupement familial – un nouveau Record. Un An auparavant, il était seulement environ 4200. Depuis 2009, le Nombre a plus que triplé.
UDC exige un Moratoire
Le Développement de l’UDC de Soucis. Elle veut le Regroupement familial maintenant, au moins partiellement, le Verrou de pousser: Pour les personnes admises à titre provisoire le Parti exige un Moratoire. Pendant trois Ans, le Regroupement familial sont exposés. 2018 seraient un total de 776 Conjoint et des Enfants mineurs dont ont été victimes, dont la plupart en provenance de l’Erythrée, de la Chine et de la Syrie.
Où est l’Obstacle pour les personnes admises à titre provisoire relativement élevé. Contrairement aux Réfugiés reconnus, vous pouvez leur Famille qu’au plus tôt après trois Ans de suivre. Ils doivent, en outre, vivent dans le même Ménage, sur une assez grande maison, et ne doivent pas dépendre de l’aide Sociale. Bien que la Fin de 2018, environ 47’000 personnes admises à titre provisoire en Suisse, a vécu, est resté le Regroupement familial avec 776 Personnes relativement modeste.
UDC-Amstutz: «Faux Incitation»
Pour le conseiller national UDC Adrian Amstutz (65, BE) est pourtant clair: «C’est une question de Principe. Avec le Regroupement familial, nous créons un autre faux Incitation, car l’Admission provisoire de plus en plus souvent à la Prise de vue.» Avec le renouvelable, Moratoire mets un Signal clair que les personnes admises à titre provisoire, en principe, pas en Suisse, pourraient rester. «Car, il fait même pas de Sens de la Famille, de resserrer les, tôt ou tard, cependant, dans l’aide Sociale, de l’atterrissage.»
tandis Que les Réfugiés reconnus, «vraiment la Vie et l’intégrité menacée», leurs Conjoints et Enfants mineurs à suivre, il pouvait comprendre, Amstutz.
SP-Wermuth: Bon marché «de la Propagande»
La grande Chambre décide, le cas échéant, déjà aujourd’hui, Jeudi de l’UDC Parlementaire, et où il rencontre une Opposition féroce. «L’UDC, il va une fois de plus pour réserver des Insinuations contre les Réfugiés», s’insurge conseiller national socialiste Cédric Wermuth (33, AG). Lui sont déjà aujourd’hui des Règles trop restrictives. «La Famille est pour beaucoup de Gens, le centre pour le Bien-être psychologique ou de l’Intégration.»
à titre Provisoire avaient finalement pas illégalement dans le Pays. «Il est tout simplement inhumain, pendant des années de leur Famille à se séparer.» Au lieu de les Barrières pour les Réfugiés, il faudrait que les Motifs des Conflits et de lutte contre la Pauvreté, ainsi Wermuth. «Au lieu d’encore plus d’Armes dans les zones de conflit à l’exportation, nous devrions avoir plus d’Aide au développement.»
Au conseil national, il devrait être de l’Intervention, en tout état de cause difficile. Dans la Commission consultative flashé l’UDC pour les autres Parties.