le Pilote était ici, des Affaires avec des Entreprises clientes, la Swiss Life, Jeudi, dans un Communiqué connu. Dans le domaine de la Prévoyance Professionnelle (LPP), le Groupe a, par le retrait de la Concurrente d’Axa de la Vollversicherungsmodell bénéficie.

dans Geschäftsteilen, dans lesquels le Client est facturé (Fee-Produits), la Suisse, les Assureurs-vie, le Volume d’augmenter sensiblement. Les Commissions ont augmenté de 9% à 429 Millions de Francs. En monnaies locales, vous ne seriez augmenté de 11 pour Cent.

L’Entreprise avec des conseils en investissement, placement de produits d’Épargne ou de l’Immobilier pousse à la Swiss Life, depuis quelques Années, car il est moins fortement de l’évolution des taux d’Intérêt influence, et donc avec moins de Capital doit couvrir.

direction centrale satisfait

Propulsé le gebührenbasierte Affaire depuis le Succès de Swiss Life Asset Managers. Car, réussi à des Tiers Afflux net de 4,6 Milliards de Francs, à attirer. Dans le même Trimestre de l’année précédente n’était que de 2,4 Milliards de Francs en été. Les Actifs gérés pour des Clients externes ont participé depuis le Début de l’année, de 9% à 77,2 Milliards de Francs.

«Swiss Life est bien dans l’Exercice 2019 démarré», a déclaré le président-Directeur général Patrick Frost dans le Communiqué. «À la Croissance dans la Fée des Affaires indépendants Beraterkanäle en Allemagne contribué de manière significative. En outre, nous avons bénéficié des Acquisitions, avec lesquels nous notre Fée d’Affaires de l’année Précédente, de manière ciblée.»

(SDA/koh)