Manger Cette Lettre est un Message: 24 x 9 cm de haut, est l’Sensations d’Exposition International de Timbres-Messe, le Mercredi à Manger a lancé.
est Montré le célèbre « Hiroshima-Lettre », lors de Travaux de déblaiement de Travail conformément à l’bombes Atomiques Drop le 6. En août 1945, dans la Ville dévastée a été trouvé. D’après les Estimations, tués par la Bombe de 80 000 Personnes directement jusqu’à aujourd’hui, plus de 200 000 à des Complications.
Philatélistes Chef de Reinhard Küchler (58., li.) et les Organisateurs Jan Billion (57) construire l’Exposition précieuse aufFoto: Stefano Laura
Reinhard Küchler (58), Chef de la Confédération Allemande des Philatélistes: « Un Document de l’histoire Contemporaine. J’ai la chair de Poule quand je cette Lettre ne vois. Nous lui montrer en public comme un Rappel que ce genre de chose ne se reproduise jamais.“
La Lettre, apparemment, un Geschäftsschreiben, est en bon état, bien qu’il seulement deux Kilomètres de la Aufschlagstelle de l’établissement, dans les Décombres d’une Banque a été découvert. Montré un Bleimanschette et derrière du verre pare-balles – parce qu’il est toujours radioactif émet. Une Mesure officielle a révélé 0,005 Milliröntgen par Heure. « Aucun danger », assure Küchler.
stable, construit d’une Banque-dans les Ruines d’Hiroshima, n’était qu’à deux Kilomètres du Aufschlagort de la Bombe supprimé – la Lettre gefundenFoto: Stefano Laura
La Lettre, qui est depuis les Années quatre-vingt, en Possession de la Confédération Allemande des Philatélistes, a été aux Enchères aux états-UNIS acheté. Somme inconnue. Küchler: « aujourd’Hui, il est de 20 000 à 50 000 Euros. »
► jusqu’à Samedi, c’est le Documentaire sur la selon les Organisateurs, « les anciens Timbres-Messe du Monde à Manger. Attendre 14 000 Visiteurs, 120 Exposants sont sur Place. L’Entrée est libre.