Plus de quatre Heures, le Jeudi en première Lecture de la Révision totale de la Loi sur la santé. Au Centre des débats la Question de savoir si, au Suicide, à l’avenir, dans toutes les maisons de retraite dans le Canton de. Après la première Lecture, a été le Modèle avec 69 Voix, 20 contre et 32 Abstentions.

Il s’agit de l’Égalité et à la Liberté individuelle, a déclaré le porte-parole de la patronne la commission de santé au sein du Conseil. Aujourd’hui, c’est l’Aide au Suicide n’est pas dans toutes les Institutions, dans le Canton du Valais. Les Lignes de l’institution et les membres du conseil de Fondation sont libres de choisir les Sterbehelfer dans vos Locaux d’autoriser ou non.

Le Canton est divisés sur cette Question, politiquement et régional. L’UDC et le haut-Valais germanophone, ainsi que le conseil d’etat le souhaitaient à la Réglementation actuelle, rester. En revanche, voulait la communauté francophone du bas-Valais, de la commission de santé du Parlement des conséquences.

musée Valaisan de La Loi fait en étroite Prescriptions. Qui est l’assistance au Suicide en Ems souhaite Bénéficier, il faut être une Maladie grave et incurable, respectivement Accident,-les dommages Consécutifs à la souffrance et ne pas être en Mesure de retourner à la Maison. La Décision en faveur de l’Euthanasie doit être clairement exprimée par le Patient.

Les Ratsmehrheit ai le Canton de à l’abri contre une meilleure Connaissance de sa propre Constitution, la Constitution fédérale et Européenne des droits de l’Homme (CEDH), blessé, a écrit Dignitas dans un Communiqué de presse.

Le Grand Conseil de la Loi en deuxième Lecture. Il est prévu que c’2020 en Vigueur.

L’Évêque de Sion, avait déjà, en Février, contre l’Euthanasie dans les Valaisans, les Hôpitaux et les maisons de retraite prononcé. Les patients pourraient à la Fin de leur Vie, par leur Situation, le Désir de l’Euthanasie en Droit de prendre, a déclaré Mgr Jean-Marie Lovey à l’époque.

Mais l’Eglise catholique soutiens un tel Acte. Pour l’Évêque de Sion, il est important que les Structures actuelles pour Sterbenskranke de mieux en mieux connue, en particulier les soins Palliatifs.

(SDA)