Si la Pop-Flûtiste et Schlagersängerin Sabrina Sauder (34) lieu demain (Samedi soir dans la SRF-le spectacle musical «Hello Again!» sur l’Écran scintille, regardez-vous dans Tägerwilen TG blanche Robe avec votre bien-Aimé. Car: Elle fête le Samedi aussi de votre grand Mariage. «Et dans un grand se Produit, je peux le programme n’est pas facile de manquer», estime le Ostschweizerin. «C’est pourquoi nous avons même la Servierzeit du Hauptgangs lors d’un Dîner pour un couple de Minutes déplacé, afin que nous tous ensemble, mon deuxième grand Moment de regarder.»
La célèbre Schlagersendung, la nouvelle de Viola Tami (38) sera animée par, a déjà été à la Mi-Avril enregistrées. Pour Sauder un territoire familier: en 2015, elle était dans le Spectacle en tant que Cummer, maintenant, elle est avec le Duo «Peut-être» avec le Chanteur Leonard (55) en tant que Principal Act. «Nous avons six danseurs de fond», explique-t-elle. «Et c’était agréable de derrière les Coulisses avec les grands Noms de l’Industrie à parler. Notamment avec Beatrice Egli et Andrea Berg».
Pas moins Passionnant pour la Musicienne, le grand Mariage avec son petit Ami, l’agent de la circulation Nicolas Giovanettoni (36): «Le Mariage civil en Avril était plus détendue. Celle de demain, des eglises avec jusqu’à 120 personnes, a préparé pour moi, mais plusieurs Nuits blanches.» Les Préparatifs ont duré plus d’un An, votre robe de Mariée ai en Août 2018 trouvé. «C’est agréable de voir que le Samedi, le tout ensemble. Et ensuite, je me réjouis de quelques Jours de détente dans le Tyrol du sud.»
Un désir d’enfant a le jeune Couple n’est pas encore. «On parle souvent de profiter de l’heure actuelle, mais la simplicité de la Convivialité», dit-elle. Et dit confiant: «Mais finalement, peut-être, nous aussi, Parents.»