Le Görlitzer Park, dans le Quartier Berlinois de Kreuzberg est bien au-delà des Limites de la ville, connue pour la Drogue et les débordements de violence. Il y a deux Jours, a suscité « Görli »Manager dans toute l’allemagne, le Débat sur la Vente de la Drogue, il Dealers de Places de stationnement assigné.

Berlin Vendredi matin, a fait de la Police puis au sérieux: les Drogues Incursion dans le Görlitzer Park!

Plusieurs Fonctionnaires parcouru le Parc, avaient Drogenspürhunde. Ils ont cherché de manière ciblée à la Drogue Cacher et ont trouvé le Cannabis, Hachischplatten, l’Ecstasy, le Crystal Meth et de la Cocaïne. Les Médicaments ont été, entre autres, dans Blechbüchsen souterrain caché.

Sachets emballés: Lors de la Descente de police ont été Drogues sichergestelltFoto: Timo Beurich

Rose des Espaces pour les Dealers

La Kreuzberg Parc et ses trafiquants de drogue viennent depuis des Mois, pas les gros Titres. D’abord, Mercredi, a fait le Parc Gestionnaire de Cengiz Demirci (45), Employé du quartier de Friedrichshain-Kreuzberg, de l’actualité.

Près de l’Entrée de la Route de Vienne a pulvérisé, il est neuf de deux Mètres de long, rose, de Rectangles le bord de la Route, dite Deal Zones. Quelques Mètres plus loin, il a No Deal Zones marquées.

Idée de Parkmanager: Dans de telles rose les Coins doivent Dealer stehenFoto: Michael Fils / AP Photo / dpa