Denzel Washington voulait un avant-goût de l’écouter. Et Siga (34) rappte los – Allemand.

« en Tant que Garde du corps, j’ai vécu beaucoup de choses: Je suis dans le Jet privé de vol, j’ai fait dans la suite Présidentielle dormi, car il n’est pas normal Chambres existait plus, et Denzel Washington m’a encouragée à continuer à faire de la Musique », Siga à l’IMAGE.

Ainsi, il a été Siva Ganesu pour le Rappeur de Siga. Les Stars et dans les Suites, il a été un long Chemin: Après l’Allemagne, il est venu sur le Bras de sa Mère il y a 30 Ans en tant que Réfugié. D’abord, Hildesheim, puis Bielefeld.

le Spectacle de la Star de Denzel Washington a de son ancien Garde du corps de Siga au Centime ermuntertFoto: COOLMedia / picture-alliance

« Chérie, je veux faire un Film »

Une des la Vie. Le dit d’abord d’autres. « J’ai toujours eu dans la Tête, tout le temps de les écrire. Pour les Gens, surtout les Jeunes, un peu de Courage pour le faire. Il a donné une Interview pencher la balance, que je me suis assis et ai mis à pied. Le troisième Jour, j’ai dit à ma Femme, elle était juste au bord de la Cuisson ,Trésor, je veux faire un Film’.“

Si Siga un a une Idée, il n’hésite pas longtemps. Il cherchait en ligne d’un producteur de film, et a envoyé un petit Mail los. « Et au bout d’une Heure, j’ai eu une Réponse de la Productrice Alexandra Bouclier. »