La Résistance des Syndicats à l’encontre d’un relèvement de l’âge de la Retraite peut être après. Avec l’Association des Employés Suisse se montre pour la première fois, une Représentation des Travailleurs ouvert à un âge de la Retraite, Augmentation. Compte tenu de la situation critique de l’AVS était inévitable.
«Nous avons besoin de la Altersguillotine 65 repenser», dit Stefan Studer (58), Directeur d’Employés Suisse, dans une Interview à la «NZZ am sonntag». On les Générations futures coupable de l’AVS dans un État sain. «Concrètement, nous avons besoin d’une Flexibilisation de l’âge de la Retraite.»
Milliards et le Déficit prévu
Le Syndicaliste fait référence à la situation critique de la première Colonne. Jusqu’en 2045 prédit la Confédération en cas d’Adoption du controversée de l’AVS, de l’Impôt du Deal, de la le 19. Mai sera voté, un Déficit accumulé de 170 Milliards de Francs, sauf en cas de poursuite de la Réforme.
Un Assainissement durable des entreprises seulement, si l’on retrouve des anciens Schémas de pensée quitte, dit Studer. Lui vole un Modèle, comme en Suède, pratiquée avec Succès. Là est l’âge de la Retraite à l’Évolution de l’Espérance de vie.
Beaucoup sont prêts à travailler plus longtemps
Si l’Appréciation de la voix, nombreux sont prêts à travailler plus longtemps, le cas échéant, à une baisse du taux d’Occupation, de Studer convaincu. La plupart des Gens auraient Plaisir à votre Travail et d’être dans un Métier, un Sens à leur Vie stylos. Par ailleurs, mais aussi physiquement éprouvante, les Professions, par Exemple, à la Construction, à l’avenir aussi, pas de Travail jusqu’à 65 ans, le permettraient.
Employés Suisse est une confédération d’environ 60 Employés, des Associations d’Entreprises, des Machines, des équipements Électriques et des métaux (MEM), ainsi que la Chimie et de la Pharmabrache. Il compte, selon ses propres Indications, près de 16 000 Membres. (ATS/lha)