La Liste des Missions de notre équipe nationale Goalies Numéro deux dans l’Année 2019, lit simple. Le 1. Février il ne peut pas, lors de la 3:0 à Hanovre, un Mi-temps pour la difficulté Peter Gulacsi ran. Le wars. Le Reste est développé Couché, car Leipzig en Europa League en phase de groupes de coincé. Y compris Quali fait Yvon dix Jeux. Tous 2018.
Pourquoi Mvogo et son Conseiller de Carlos Crespo en Mars, lors de Rangnick nachfragten si Yvon sur la nouvelle Saison pourrait, au moins à titre de prêt. Rangnicks époque Réponse: «Je peux comprendre que Yvon – même dans le Sens de sa Nationalmannschafts Carrière et que je veux jouer. Si elle est dans un très bon Club de jeu peut obtenir, nous serions peut-être emprunter.»
«je Suis 24 et veut jouer»
aujourd’hui, le Bientôt-à-seulement-encore-chef du service des sports avec le nouvel Entraîneur Julian Nagelsmann sur les Goaliesituation divertir. Résultat: Leipzig veut Mvogo en tant que Numéro deux de la Ligue des Champions la Saison. Mvogo doivent Interventions a été promis. Le un est il mais pas. Conseiller Crespo: «je ne comprends même. Gulacsi joue énormément. D’autant plus clair pour nous: Yvon doit s’en aller!»
la Même chose dit Mvogo: «Je veux absolument aller quelque part où je suis le Numéro un je suis. J’ai maintenant deux Saisons, en majeure partie, de la Banque est passé. Maintenant que je suis un 24 et veut jouer. Et important.» Crespo ajoute: «Nous considérons Yvon en tant que Joueur sur le Marché.»
Sur le Marché, oui. Sur la Place, pas encore. Mais bientôt. En Avril, il a violé le ligament collatéral médial du Genou droit. Fin de la saison? Non. Mvogo: «Je suis cette Semaine à une réduction de l’équipe pour l’entraînement entré. Peut-être suffit-il pour que les Pokalfinal contre le Bayern, le 19. Au mois de Mai. Certainement, mais pour les Nations de la Ligue-Demi-finale contre le Portugal le 5. Juin».