Le Groupe se forme en Mars, quelques Heures après, à Christchurch, en nouvelle-Zélande, un rechtsextremer Terroriste 50 Musulmans qui l’a tué: Blanc, Résistance appelle G. S.*, un Néonazis de Bâle. Deux Douzaines de Personnes sont dans le Groupe, partagent leurs Fantasmes et leur Xénophobie.
SonntagsBlick a plusieurs Mois, face cachée, des recherches, jusqu’aux plus proches des Cercles de Geheimgruppe prémonté. À l’insu des Autorités, constitue la violence Néonazis Cellule. Maintenant, le ministère public de Bâle, une Procédure pour discrimination Raciale, initié, confirmé le porte-parole du ministère public de Bâle face à la VUE.
Qui est au centre de l’Enquête, les Autorités de ne pas les divulguer. Le Chef du Groupe, G. S., posant sur des Photos avec des Pistolets et des Couteaux, sur son avant-Bras, arbore un tätowiertes Double S, le signe de reconnaissance de Hitler «Schutzstaffel», SS.
Quotidien à la Haine
tous les jours de se précipiter les Membres à l’encontre des Juifs, des Étrangers et des Dissidents. «Dès qu’on me forme, wärde mr Suisse, loin de la terreur répandue. NSU style», annonce S. à. Les Archives montrent: Le Groupe est de jouer la montre. «Moi sübrre ville», écrit l’un. Un autre double-après: «ethnischi süüberig.»
Et Gruppengründer S. rêvé: «pour Moi, rotten tout us. Dans 10 Johr luege mr zrugg et dis guet gmacht.» Dans leur Délire peint le Groupe, comme ensemble d’un Noir tue. «Tu dörfsch, bien sûr, au nomol dri schutte quand il rien ne me soit au courant», écrit S. à la Femme dans ses Rangs.
Le service de Renseignement de la Confédération (SRC), il est interdit de électronique de Surveillance à l’encontre des militants d’extrême droite, d’ordonner. Un lascher la Manipulation de l’Extrême droite peut être mortelle, a montré l’Attentat de Christchurch. L’Auteur s’est précipité depuis des années sur Facebook et quand même glissé sous le Radar des Autorités.