Forst (Brandebourg) – Deux Männerleichen sont dans un Appartement dans le südbrandenburgischen petite Ville Forestière (Spree-Neiße) ont été découverts. Selon des sources policières, ils ont été Victimes d’un crime violent.
mets la Auffindesituation des Cadavres Lundi matin à proximité. Pour plus de Détails, par exemple la Question de savoir si les Hommes de l’Appartement ont vécu exprimé par la Police. Un porte-parole a conduit ermittlungstaktische Raisons.
les Études portant sur Les Todesumständen et de l’origine, était encore au tout Début. Un porte-parole du bureau du Procureur a déclaré sur Demande, on va au plus tôt le Mardi de répondre.
Un expert en explosif, va dans l’équipement de Protection sur les verrouillé Amtstraße dans ForstFoto: Patrick Pleul / dpa
Lors de l’Enquête ont été, selon des sources policières, deux suspects détachés Automobiles situé à Proximité de l’Immeuble découvert. Sprengstoffspezialisten étaient sollicités été, les Voitures étudiées, a dit une Polizeisprecherin.
La Zone autour de la personne concernée, Appartement a été largement condamnées. Sapeurs-pompiers, Kriminaltechniker, des Chiens renifleurs, de la Police et un Véhicule de la protection Civile étaient dans la Rue l’après-Midi.