Deux Ans après le Drame, dans le Club de la Rotonde à Gordola TI assis Alexandre D.* * * * (23) devant le Tribunal. Maigrelet. Avec Épaules tombantes. L’ancien Agent d’assurance de Biasca (TI) est le Meurtre, subordonne accusé d’Homicide (VUE rapporté). Pour ce faire, de Blessures légères, Usa, inexécution ou de la Menace. Quand il de cette Nuit du 22. Avril 2017 raconter, se tait. Puis il tire un Mouchoir de sa poche et se frotte les Yeux. Enfin, il commence à raconter.
Sa Version: Il était avec des Amis, on suppose ai bu, avec son Ex flirter. Il a Fabrikdirektor Fabrizio C. jamais touché. «Je voulais ce Soir-là, seulement du Plaisir», dit Alexander D. avec Unschuldsmiene. Avec étouffé la Voix, il raconte alors comment Videur lui sans raison battu et foulé auraient, de sorte qu’il est à l’Hôpital est venu.
Dès le Début de la Discothèque-Visite de voler Poings
Procureur Arturo Garzoni voit le Cours de la Soirée, à vrai dire autrement. Selon les Témoignages recueillis voler dès le Début de la Discothèque-Visite les Poings. L’ancien artiste martial de Biasca (TI) propose d’abord un Homme, puis un autre. Enfin, dans la file d’attente à la Sortie de l’Établissement de la Fabrikdirektor de Genestrerio TI. Peut-être était-il le Disco Intimidateur dans la Voie, estime le Procureur de la république. En tout cas, propose Alexander. Sournoisement par derrière. Aussi, il y a deux Témoins. Fabrizio C. rebondit contre une grille de fer, se bloque. Le lendemain, il est mort. Diagnostic: Une Hémorragie Cérébrale.
Un Videur met en état d’ivresse Maître de Karaté. Cette apporte de nouveau, rencontre le gars de la Sécurité dans le Visage. «Tu es un Homme mort. Je t’emmène», menace Alexandre D. – même, en Présence de la police municipale.
Mourut Fabrizio C. les Conséquences du coup de hache?
Tous les mensonges, pour l’Accusé. Seulement il n’a pas. Ainsi, la Procédure d’Indices Processus. L’accusation et la Défense d’offrir Évaluateurs. Il s’agit de la Question: est décédé Fabrizio C. les Conséquences du coup de hache? L’Évaluateur de la Défense ne veux pas le Coup de la foi. Les bleus sur le Cou du Cadavre étaient Totenflecken et pas d’Hématomes. L’hémorragie cérébrale, était due à une Maladie a été déclenché. Cette Thèse rejette l’Évaluateur du Procureur de la république catégoriquement: «c’est clair, il est évident que les Wirbelaorta par un brusque Élongation, déchirure, le Choc a déclenché.»
Le Procureur demande plus de dix Ans de Prison pour le Disco-Vaurien, la Défense d’un Acquittement. L’Arrêt sera rendu le Mardi prévu.
* Nom modifié