C’étaient des de la médisance, de Scènes, de la GC Honte de Dimanche sont produits: Les Hoppers étaient contre Lucerne, 0:4 à l’arrière, le Jeu était à cause de randalierender Ultras déjà interrompu, la Descente de détenteurs de records de Chose décidée. Apparut, bien connu de Néonazis et Ultra Stefan N.* (40) sur la Pelouse et a réussi, pour un autre point bas (VUE rapporté).
La Chauve tatoué agit en toute confiance – les Policiers dans Vollmontur impressionner pas. Le chômeur chef de Winterthour (ZH) se construit avant la GC, le Capitaine Heinz Lindner et Président Stephan Rietiker et transmet la demande des Fans: «Donnez-la Camisole! Laissez les Pantalons en bas! Verpisst vous!» Et effectivement, les Joueurs, les Supporters chanter et passer vos Maillots de football. On ai la Situation n’est pas complètement dégénérer veulent justifier le Club des Responsables de la Soumission à le Jour d’après.
en Cas de Rupture, à Sion, sur la ligne de Front
VUE-Recherches révèlent aujourd’hui: C’est pas la première Fois que Stefan N. avec ses Ploucs Collègues de son propre Club dans les Genoux oblige! Sur les Vidéos, c’est de voir que des Néonazis déjà lors du Jeu de la Démolition, de Sion, en Mars sur la ligne de Front et les saccages. Le Tollé après le Scandale de Sion était en Suisse de Football après gross, les Créances étaient clairement. Néanmoins, on laissa les Meneurs à Lucerne, encore au Stade et à accorder. Et bien que le GC le Coupable connaît! Le GC est-à-dire que, sur Demande, l’on sait que Stefan N., à Sion, également présents dans le Stade. Que les Tribunes «à droite orientée» handle, d’accord, mais non, c’est-à-dire de la GC-service de Presse d’eurostat.
Seulement: Stefan N. depuis bientôt deux Décennies, dans la Scène de droite sur la route. La grande croix gammée, le Choix de Winterthur sur la Poitrine de tatouage à gauche, parle d’elle-même. «L’honneur, la Loyauté, la Patrie est au-dessus de la Nazi-Symbole.
Déjà, en 2003, un Article paru dans «Facts» de Stefan N., alors Membre de la Skinhead Organisation «Patriote de l’Aile est» contre le Gouvernement, de Gauche et Étrangers de la guerre. «Je ne peux pas regarder comme notre Pays crève», dit-il à l’époque.
Lors du Procès de Néonazis comme un Partisan
Après 2012 un fin Néonazis, dans le quartier du Niederdorf une Contrepartie de Près dans la Poitrine, genoux, assis Stefan N. lors de Processus dans l’Auditorium pour Homme avec tätowiertem Hitler-Portrait de soutenir. Selon le Groupe «Antifa de Berne», le Festival pour les autres Groupes de travail compétents comme «Blood and Honour», cela a été le cas d’un Néonazis Bande de musique.
à Partir de l’Environnement de Stefan N. est-à-dire aujourd’hui qu’il avait de la Scène de droite abdiqué. En fait, la Chauve en 2014 précisément le United Tribuns, un Groupe de Rockers en provenance des Balkans. Mais si l’on Stefan N. s Facebook Profil de la foi doit être la Chauve idéologique de nouveau à l’extrême droite de l’extérieur arrivé. «Hoonara» pavane environ sur son Profil, qui est l’Abréviation de «Hooligans, des Nazis, des Racistes».
à l’Extérieur du Stade Stefan N. n’est pas tout à fait aussi sûr de lui. Après avoir VUE lui a par, a disparu de son Profil sur le Réseau.
* Nom: