Le ministère public de la Confédération a un énorme Problème: Le Public croit en Chef Michael Lauber (53). Pour usés, son Raisonnement, il aurait tout simplement oublié de se 2017, avec Gianni Infantino (49), le Président du Weltfussballverbands, pour avoir rencontré. Que, tous les quatre Présents ne sont plus au Rencontre vous souvenez de ce qu’droit suspect: Le pue! – est inévitablement Réaction des Citoyennes et des Citoyens.

La Surveillance sur le ministère public de la Confédération (AB-BA) de la Question, avec une procédure Disciplinaire sur le fond. Sous la Loupe n’est pas seulement le «oubliés», mais aussi deux autres qui, tous, n’ont été enregistrés. Il s’agit donc si quelqu’un traitement préférentiel, et si des Procédures sont en danger.

Étude est l’Affaire de la Surveillance

Hier, a défendu AB-BA, Chef de Hanspeter Uster (61) l’enquête disciplinaire. Il a fait rapport à la commission de Gestion (CDG), précise que cette question de l’AB-BA – et non du Parlement.

Lauber, à son tour, n’avait pas de reconnaître que l’on n’accepte pas qu’il avait ce genre de Rencontre, fais lui une halte représentent soit oui, que l’on n’est Envisagée, il est mensonge. Ironie du sort, il. La CDG-Membres voulions que le procureur général, selon le REGARD des Informations alors de ne pas offenser.

Réélection ne fait pas crédible

Le Problème de fond demeure: Même si le Parlement Lauber, le 19. Juin, choisit, mais il manquait de lui à l’avenir de leur Crédibilité. «L’Homme ne voit pas, qu’il est un Fardeau pour le ministère public de la Confédération et, partant, pour le système Juridique Suisse est devenue, de la pluie, de plusieurs Parlementaires.

La commission de gestion informe le Public cet après-Midi, ce que vous avez de la commission judiciaire (GK) communique. Pour les GK sont les Obstacles alors très élevée, le procureur général de la confédération de ne pas Réélection à recommander. Un tenant du titre de procureur général de la confédération n’est plus à proposer, ce serait une Résiliation égale, pour qui il a de bonnes Raisons de le besoin.

Enquête attendre

Encore beaucoup d’espoir Parlementaires sur un Report de l’Élection à la Rentrée. Jusque-là, ce serait probablement la procédure Disciplinaire, de sorte que l’on soit l’issue de Raisons pour ou contre une Réélection.

Nom s’avancer veut pas de la CDG-Membre, à cause de l’Kommissionsgeheimnisses. Représentez-vous a critiqué l’ancien Ministre de la justice Christoph Blocher (78, UDC) sur son Teleblocher l’Organisation actuelle de la Surveillance du ministère public de la Confédération: La Responsabilité est trop peu exactement localisé.