Duisburg – La comparution devant le Tribunal lui plaisait bien: « Merci à tous que Vous êtes venu », s’est félicité de l’Essayiste Henryk M. Broder (72), près de 100 Spectateurs dans la grande Salle 201 du Tribunal de Duisburg. Beaucoup applaudi mais le Tribunal Spectacle devrait, à seulement 15 Minutes plus tard, fin…

Inculpé pour Broder, parce qu’il est le Duisburg Islam Chercheuse en Lamya Kaddor (41) ont offensés. L’ai fait « à l’Applaudir », lui avait le conservateur de droite de l’Hebdomadaire « Jeune de la Liberté », cité. Kaddor avait les plus éminents Publicistes s’affiche, le Tribunal a émis une Ordonnance de 2000 Euros contre Broder. Parce qu’il ne voulais pas payer, il était au Processus.

Broder manque de pré-traitement des Photos avec son SmartphoneFoto: Stefano Laura

en Tant que Défenseur, a attaqué dans la Célébrité, l’Avocat et la Publicité de Visage Joachim Steinhöfel (56, « Media Markt ») Procureure Devren Ermis: « Vous n’avez qu’une Preuve que quelque chose dans le Journal, mais pas si M. Broder quelque chose l’a dit. »

Le pouvait le Procureur rien de barbare. « Donc, nous, les Journalistes d’en entendre parler, l’a écrit l’Article », a décidé la Juge Rita Table. Jusque-là, la Procédure est suspendue.