Quand-même, Pragmatique, Alain Sutter, Sentiments, après la clôture du jeu, le Co-Entraîneur Peter Kappeler autour du Cou jette, et il est «tout simplement super, il faut que de grandes choses sont réalisées. Et pas seulement Sutter ressent aussi, mais avec du Vert-Blanc se sentir moins de 13’000.
«Barnetta est un Phénomène»
Tranquillo Barnetta est-à-dire l’Homme qui Kybunpark se défouler et à sa huitième seul but de Saint Gallern la Peur du Barrage superstitieux. 1:1 tu le sens, comme Barnetta en Direction du second Poteau, se glisse le Ballon de la lucarne de fait retentir. «Merveilleux», nennts Entraîneur Peter Zeidler. «Barnetta est un Phénomène grandiose.»
Pour le Champion, c’est l’avant-dernier match à Domicile, la Fin de la Saison, il écoute. Et douloureux est le Saint-Gallern Yeux comment vous Barnetta absence. Reste modérée de l’Homme pour les Moments magiques néanmoins. «Bien qu’il fonctionne. Mais la Démission la Démission de posts pas.»
Après le Coup d’aller les Émotions avec lui
il ne Serait pas prendre, il aurait à craindre qu’une autre Scène reste – ceux qui sont dans le 57. Minute. Parce qu’il a Fickentscher déjà umkurvt et pousse le Ballon sur le Poteau. Barnetta s’enfonce de Honte, presque dans la Pelouse. «C’est pourquoi, après le 2:1 mes Émotions avec moi.»
l’Émotion, dans un carton Jaune à cause de Trikotausziehens d’une Suspension pour le Match à Lugano sur le terrain. Qu’il n’est pas dans le Tessin doit, lui, à peine de pleurer.
le But est l’aboutissement d’une plus bonne deuxième Mi-temps de la Saint-Galloise. Une fois köpfelt Musah Nuhu un Barnetta-coup Franc sur la barre transversale, – le Ghanéen joue pour la première fois à la Page du inébranlable Milan Vilotic de la Défense. Et adieu, devrait Finir obligatoirement une Carte. Une autre fois, met en Joker Dereck Kutesa la Balle sur la barre transversale.
Constantin sort le Trembles-Titre la Révérence
Les Trembles sont après la Pause, bien avant négligeable. Sion devrait conduire à, a trois Topchancen. Une fois hext Dejan Stojanovic contre Pajtim Kasami. La visite Guidée de Jérémy Guillemenot vient à partir de Rien. Néanmoins, explique Christian Zermatten, après le Yakin-à Partir de coach: «Une Victoire méritée pour Saint-Gall.»
Maintenant, vient au Barrage Scoop contre Xamax. Sion, le Président de Constantin à jeun: «Le Jeu de compte, c’est tout à fait clair.» Malgré la Frustration est révélé CC auparavant, le Titre, la Référence: «Un grand la Porte de Tranquillo.»