La police Cantonale de Schaffhouse Lundi, deux perforations Cars à partir de la Circulation. Les Coureurs atteignent les Compagnons de France et de république Tchèque ont dû haute Bussendepots apporter. Les Véhicules ont menacé de désintégration.
La rouille française Car a par un Automobiliste signalé que la Police a annoncé. Sur le Carparkplatz à Neuhausen am Rheinfall ont participé des Experts de la Voiture sous la Loupe.
l’Un des Pneus était complètement nue
c’est un autre Car sur la république Tchèque. Lors d’une Enquête approfondie, dans Schwerverkehrskontrollzentrum sont venus les graves Durchrostungen au premier plan. Les composants structurels du Châssis étaient rouillée. Surtout le Soubassement des Véhicules a été affecté. Un Pneu est un des Autocars était complètement nue. La Police a mis la Bus immédiatement le silence.
Chauffeurs ont de Bus de déposer
Les Passagers ont à leur Voyage dans un Ersatzcar d’une autre Entreprise de continuer. L’âge de 51 ans et tchèque de 26 ans, française Chauffeur dû par un Bussendepot de plusieurs milliers de Francs supplémentaires. Ils ont été au Procureur de la république s’affiche. (SDA)