Orban est un «tougher», mais respecté Chef de l’etat, après Avis de nombreux citoyens de la politique d’Immigration ai fait. «Probablement que je suis un peu controversé, mais c’est correct», a ajouté le Président des états-unis ajouté.
Orban est massif dans la Critique, parce qu’il est depuis des Années la Démocratie et l’état de droit en Hongrie, creuse, les Médias critiques au Silence, et les Opposition arbitraire Amendes affaiblit. Avec des Clôtures, des Hetzkampagnen et du resserrement de la politique d’Asile schottet son Pays. Politologue à parler d’un «Système hybride» entre la Démocratie et l’Autocratie.
d’Orban, le Fidesz, le Parti fait partie, tout comme les allemands de la CDU et de la CSU, les conservateurs du parti Populaire Européen (PPE). L’Adhésion de la Hongrie est là cependant, depuis le Milieu le mois de Mars. Dans la PPE, on voulait la persistance de la Haine d’Orban à l’encontre de Jean-Claude Juncker guidées de la Commission Européenne de ne plus accepter. Trump, en revanche, est justement les Gouvernements européens face à l’UNION européenne extrêmement critiques à l’égard notamment de la Hongrie.
(SDA)