nombre de Protestation, de Participants ont été blessés. Les médecins ont estimé que l’État de certains au sérieux. Des coups de feu ont été jusqu’à tard dans la Soirée à écouter. Avant la Armeezentrale protestent depuis des Semaines, des Milliers de Personnes pour un Gouvernement civil, quelques Heures auparavant, les deux parties sont parvenus à un Compromis.

Pour les Détails de Fait, il existe différentes Informations. Dans une Déclaration du conseil suprême des forces armées, il s’agissait Inconnus auraient tenté de se joindre à la Manifestation pour «les Négociations entre les deux parties de saboter ». Seraient Coups de plaire et d’un Commandant de la police Militaire, mortellement touché. Le mouvement de Protestation de proches, les Médecins ont déclaré en revanche, les Membres d’une Milice du Régime déchu de longue date des Chefs d’etat, Omar al-Béchir nahestehe, auraient les Manifestants par des Tirs voulez distribuer.

Quelques Heures auparavant, les Militaires et les Manifestants à un Accord dans le conflit sur le futur Gouvernement du Pays annoncé. En tant que nouveau Regierungsgremium devrait être d’un Conseil de «civils et militaires, des Représentants» sont formés, a déclaré un porte-parole du mouvement de Protestation à l’AFP. Al-Béchir est, en attendant, en raison de la Participation à l’Assassinat de Manifestants ont été accusés, comme le bureau du procureur général a annoncé.

L’Armée avait trois Décennies, autoritaire dominante Chef de l’etat, al-Béchir, après des mois de Manifestations de masse, le 11. Avril renversé. Pour une période Transitoire de deux Ans, a d’abord été un Militaire utilisé – le mouvement de Protestation a vu dans cet Organe, mais une Poursuite par le Gouvernement al-Baschirs.

les Points d’achoppement à un Accord sont, avant tout, comment exactement l’équilibre du pouvoir entre l’Armée et les Civils et à la durée de la période de Transition devrait durer.

(SDA)