«Nous avons besoin de ce Feu», a déclaré m. Guterres Mardi lors d’une Rencontre avec des Survivants de l’Attentat à Christchurch, il y a deux Mois. «Il y a pas de place pour la Haine, que ce soit en ligne ou hors connexion.»
Guterres, a réaffirmé Plans mondial de l’Onu, l’Initiative contre la Propagation de la Haine sur Internet. Le Représentant spécial pour le Génocide Prévention, Adama Dieng, vais vous présenter un Plan d’action.
– Un australien Rechtsextremist avait, le 15. Mars deux Mosquées dans la ville de Christchurch pris d’assaut et le Feu sur les Fidèles ouvert. 51 Personnes ont été tuées. L’Auteur a confié l’attaque par un flux en Direct sur Internet.
la nouvelle-Zélande chef du gouvernement Jacinda Ardern veut, Mercredi, à Paris, un Appel international contre Terrorpropaganda dans le Réseau imaginer. Dans les Discussions sur le Bord d’un G7, aux côtés de la France, Chef de l’etat, Emmanuel Macron, notamment des Représentants des gouvernements de la grande-Bretagne, le Canada, l’Irlande et la Norvège de participer. Même les responsables de la Technologiekonzerne Twitter, Microsoft, Google et Amazon sont à la Réunion prévu.
(SDA)