pour la Première fois depuis trois Ans, conteste, Roger Federer a de nouveau Jeux sur le Sable. Le seul assure déjà pour des grands Titres à la une. Particulièrement en ce qui concerne le deuxième Tournoi du Grand Chelem de l’Année à Paris.
Maintenant, se révèle être l’Équipementier pour supplémentaires Attention et de responsable de: la Tenue, l’, 37 Ans, à l’us Open (26. De Mai à 9. Juin), prétendument à porter. Ce est près de deux Semaines avant le début du Tournoi de Uniqlo présente.
Qui est maintenant un mode Highlight, a prévu, est déçu. Aussi, il est frappant de constater la Tenue ne pas. Au Contraire. Justement, les Représentations de la Mode de la Métropole de Paris, Uniqlo sur terre, à la sobriété des Tons.
Les deux Couleurs dominantes sont le beige et le marron. Pour que le Tout n’est pas entièrement teinte unie par conséquent, il y a un Revers à chaque fois dans la Couleur différente pour une Rupture.
Si l’sinon pour ses stilsicheren Apparitions connues Federer pour ses Fans à points? Les goûts sont, on le sait, à l’autre. L’un me plais, pas aux autres. Et plus tard, quand le Maestro tous de retour avec son Tennis enlevés, il semble que, peu importe quelle est la Couleur de sa Tenue.