en Salzgitter (Niedersachsen) – Le Groupe Volkswagen veut leader batteriegetriebener Véhicules et construisez votre propre Batteriezellfertigung, en basse-saxe Salzgitter.
Démarrer VW veut dans la Batteriezellfertigung dans la petite Ville de basse-saxe, tout d’abord avec quelques Centaines d’Employés.
« Nous sommes en quête d’une Capacité de plus de dix Gigawattheures dans une première Phase de développement, et nous nous attendons à ce que nous avons de l’Emploi d’obtenir d’environ 700 Employés », dit-VW-Einkaufsvorstand Stefan Été, Mardi, devant l’Assemblée générale du Groupe à Berlin.
Actuellement, le Groupe est en basse-saxe de la Ville de 7000 Salariés et y construit principalement Verbrennermotoren.
« Salzgitter est un Site où nous avons déjà aujourd’hui près de 200 Chercheurs et Développeurs, et avec le Thème de la cellule de batterie de occuper, et est donc naturel de Site pour plus d’Investir dans une usine cellulaire », a déclaré chef de la Direction Herbert Diess, le Mardi.
En 2025 ai Volkswagen d’un total des Besoins de 150 Gwh à Piles pour la seule en Europe prévue de la Production de voitures Électriques, a déclaré l’Été. Affirmer, loin de tout, dans un Environnement de pardonner. « Dans la mesure où nous avons les Moyens, car la Croissance dans la Période correspondante. »
Ce que, plus tard, aux Emplois, il était possible de, pentes de sur les Cadres. « Je pars de l’idée que l’on peut doubler, mais les Détails ne sont pas encore élaboré », a déclaré l’Été, du côté de l’Achat de la Zulieferersparte du Groupe.