Le 1. FC Magdeburg après la deuxième division de Descente au Sol! Mais avant de la FCM de planifier l’Avenir, du Passé et de la Responsabilité, être traités. Des noms, des Faits, des Chiffres et de l’IMAGE rend la Descente et de l’Analyse.
Les Boss
Directeur général Mario Kallnik (44) et chef du service des sports Maik Franz (37) sont le principal responsable de la Planification du personnel. Et porté sur les Sommereinkäufen à côté! Avec Marius Bülter (26, rödinghausen en allemagne) et Tobias Müller (24, HFC), débarquèrent à deux Buts. Avec Rico Preißinger (22, pour 150 000 Euros de Aalen) et Aleksandar Ignjovski (28, pour 350 000 Euros de Fribourg), deux solides Renforts.
Mais avec Mergim Berisha (21, RB Salzbourg), Jasmin Fejzic (32, Braunschweig), Manfred Osei Kwadwo (23, Kaiserslautern), Romain Brégerie (32, Ingolstadt) et Joel Abu-Hanna (21, Kaiserslautern), de cinq Rivets. Une Catastrophe Quota.
En Hiver, il a été avec Jan Kirchhoff (28, Bolton), Timo Perthel (30, Bochum) et Giorgi Loria (33, Samara) mieux. Steven Lewerenz (27, Kiel) n’a pas pu convaincre.
Conclusion: Les vrais Renforts sont arrivés trop tard.