Comme le Canton de Berne, Mardi, fait savoir le Directeur de l’établissement pénitentiaire de Thorberg, Thomas Egger, résilié. Sur le Thorberg, il existe depuis longtemps des Problèmes de Fonctionnement et de Gestion. Le directeur de la Police cantonale Philippe Müller (PRD) a réagi à l’Automne dernier, en Egger un Coach externe à la Page du défi.
Depuis, étaient Ambiance de travail lors de la première Progrès ont été réalisés, a annoncé la Police Mardi. La nécessité d’agir existait mais toujours.
Egger reste selon le Communiqué jusqu’à la Fin de l’Année dans le Bureau, «afin d’assurer une Transition ordonnée». Directeur de la police Müller déclare qu’il respecte la Décision et merci Egger pour ses Mérites. La Recherche d’un Successeur ou un Successeur vais démarre immédiatement.
Prédécesseur, le Drogenstrich ont circulé
Egger avait son poste en Novembre 2014. Il a suivi à l’époque de Georges Caccivio, un Chapeau fallait le prendre, parce qu’il Détenus favorise et sur les lacs de Bienne Drogenstrich circule.
Les Rapports sur le mauvais Climat de travail sur le Thorberg ont assuré l’An dernier, l’organisme chargé de l’exécution des peines (AJV) dans la Critique de l’est. Désormais, la Direction de douze à huit Personnes sont réduites, comme le Mardi.
un des changements qui vient il y a, Amtsstab: L’ancien vice-Chef de service Laszlo Polgar quitte l’Office dans les Mois à venir. Il avait l’Office temporairement dirigé, le mariage, la nouvelle Cheffe de Romilda Stämpfli Début 2019 pour leurs paysages. (SDA)