«Les états-UNIS devraient réfléchir aux Conséquences, son odieux Comportement pour les Développements futurs, et le Navire retourne immédiatement», a été un porte-parole cité. La corée du nord est à cause de son Atomwaffenprogramms dur internationales, à des Sanctions.
Le Gouvernement AMÉRICAIN avait, Jeudi dernier, explique que la Corée du nord enregistrés «Wise Honest» assure. Avec son objectif est illégal de Charbon en provenance de la Corée du nord expédié et la Machinerie lourde dans l’isolement et de Pays ont été transportés.
Le Navire AMÉRICAIN, selon les Informations d’abord en Avril 2018 des Autorités indonésiennes fixé, à la suite de quoi la Justice AMÉRICAINE d’une Ordonnance de Confiscation fourni. Le Cargo a été à l’inspection après les Samoa américaines dans le Pacifique sud.
L’Incident, une autre Charge des Relations. Depuis l’échec du Sommet du Président AMÉRICAIN Donald Trump avec le Dirigeant nord-coréen Kim Jong de l’Onu, en Février, au Vietnam, les Négociations sur le Désarmement nucléaire de la Corée du nord dans l’impasse.
Lors de sa première Rencontre avec Trump y a un An, avait Kim à la «Dénucléarisation complète» accepté de. Cependant, l’absence jusqu’à aujourd’hui, des Engagements concrets, jusqu’à quand le Pays de ses armes nucléaires désarmer veut. La dernière a eu la Corée du nord de nouveau Missiles testés. Les Tests ont été effectués, en tant qu’Expression de l’, Triste, à cause du Refus des etats-UNIS compris, d’assouplir les Sanctions.
(SDA)