les Scientifiques AMÉRICAINS ont la plus forte Concentration de CO2 dans l’Atmosphère depuis le Début de leurs dossiers, les Registres. L’Observatoire de Mauna Loa, à Hawaï, depuis les Années 1950, les Mesures procède, a enregistré Samedi 415,26 Parties par Million (ppm), comme les Chercheurs annonces. Plus récemment, des émissions de CO2, il y a trois Millions d’Années, aussi haut.

«Cela montre que nous sommes pas du tout sur la bonne Voie, afin de protéger le Climat. La Valeur augmente chaque Année», a déclaré Wolfgang Lucht du Potsdam institute for à l’Agence de presse AFP.

Les quatre dernières Années ont été jusqu’ici les plus chaudes depuis le début de l’enregistrement. En dépit de l’accord sur le climat de Paris et à une croissance de la Sensibilisation du Public est de plus en plus de CO2 dans l’atmosphère. La température Moyenne de la Surface de la terre depuis l’ère préindustrielle pour un Degrés a augmenté.

Plus d’Énergie renouvelable?

La Question de savoir ce qu’est un «sûr» d’émissions de CO2, est controversée. D’accord, les Scientifiques, mais aussi, qu’un Niveau de 350 Parties par Million d’endiguer le Réchauffement de la planète. «Mais comme nous sommes pas du tout sur la bonne Voie, serait de toute Valeur stable pourrait être déjà une Victoire», a déclaré Lucht.

Après les estimations de l’Agence internationale de l’énergie (AIE), devrait d’ici 2030 dans le monde entier deux fois plus d’investissements dans les Énergies renouvelables, afin d’atteindre les Objectifs de l’accord sur le climat de Paris. Le Montant doit de 304 Milliards de Dollars (270 Milliards d’Euros) en 2018 sur 606 Milliards de Dollars (539 Milliards d’Euros) augmentent, a déclaré l’AIE, le Mardi. En même temps, il faudrait que les Investissements dans le Pétrole et le Charbon de bois est considérablement réduit.

Gros Investissements en Chine

Les Tendances montrent, selon l’AIE, mais dans la Direction opposée: en 2018, près de quatre pour Cent, plus de Ressources de Pétrole et de Gasprojekte coulé, à Charbon, il y avait une Augmentation de deux pour Cent. Les Investissements dans les Énergies renouvelables ont en revanche augmenté de près de deux pour Cent.

la Chine était en 2018, selon l’AIE, le Rapport, le plus grand Marché pour les Investissements dans l’énergie, alors que dans les Pays subsahariens seulement environ 15 pour Cent des Fonds ont été investis, alors que 40 pour Cent de la Population mondiale. (SDA)