US-gestionnaire de Fortune de mettre de grosses Sommes, que le Franc baisse. Le montrent les Données de la Chicago Mercantile Exchange. Le Gr��nde:

Sur le Chicago Mercantile Exchange fonctionne une quantité sans précédent de Pari contre le Franc: L’obligation d’Asset Manager dans le Franc-Futures massive des positions courtes est construit. Depuis le Début de l’Année, vous avez autant de Contrats à terme contre les Francs s’accumule, que votre position à la baisse de Six fois supérieures à la normale de Positionnement.

le Renforcement de la Spéculation contre le Franc Suisse

Le montant des sous-jacents de ces Futures est de près de 4 Milliards de Francs, certes pas énorme. Il est, toutefois, de considérer que l’Attitude de Francs en beaucoup plus grand marché des changes à terme similaires, voire identiques.

Avant l’Introduction de l’Euro, le cours plancher par la Banque nationale, en 2011, ont eu la grande majorité des Gérants de fortune Nette position longue dans la Perspective d’une intensification de Francs détenus. Puis ce fut la «Swissy» jusqu’en 2017 pour la Spéculation n’est pas plus intéressante, car la BNS, le Franc à l’Euro et au Dollar, dans une étroite Bande a maintenu. Depuis 2018, la Spéculation Francs renforcées. Il ont été temporairement nette des Positions en Francs et contrats à terme de construire à nouveau dissous.

Le Paris contre les Francs sont déjà en cours

Qui est maintenant en cours de Parier contre les Francs sont avant tout Miser sur la Banque nationale: Ils reflètent les Attentes que la BNS, le Franc activement faiblesses veut.

Avec ses Déclarations, que la BNS en cas de Besoin, les taux d’Intérêt encore plus bas, votre Thomas Jordan, Président de la Spéculation sur la baisse des taux d’intérêt négatifs réveillé: il devrait en Francs, avec à tirer vers le bas. En même temps, a entreprenants environnement de Marché de ces derniers Mois, l’Importance de Francs refuge, diminué.

La BNS fait de la gestion des Risques

Le Asset Manager se rebellent mais aussi fortement à partir de la Fenêtre et vous vous positionnez de façon unilatérale, parce que vous de la BNS protégées: vous Vous joignez à une Revalorisation du Franc de compte, que la BNS cela avec les Interventions de lutter contre. De fait, reprend, à leurs Yeux, la Banque nationale pour la gestion des Risques.

Le Franc par Rapport au Dollar et à l’Euro, bien que plus faibles, mais seulement pour quelques Centimes. Tant que l’Ambiance sur les Marchés financiers optimistes reste, le Franc de la Faiblesse de l’inclinaison. Pour ce faire, la BNS, il est pratiquement exclu, leur politique de taux d’intérêt, indépendamment de la BCE et de la Fed de changer.

Syndical fait Franc nerveux

La Réaction du Franc à l’Escalade des Handelsstreites entre les etats-UNIS et la Chine a toutefois montré que le Pari sur la faiblesse de Francs est pas sans danger. Après l’Annonce et de l’Imposition de plus Strafzölle par le Gouvernement Trump a été le Franc et le Dollar (et réduit également l’Euro), tout de suite plus cher.

Il peut donc être dangereux de se Protéger contre une revalorisation du Franc sur l’Intervention de la BNS de quitter. La Banque nationale est une Intervention rapide et forte Appréciation du Franc bien arrêter, mais pas sur les Niveaux actuels, mais ce n’est que quelques Centimes de plus profond.

Spéculation contre le Franc est un Risque

unilatérale Shortpositionierung contre les Francs comprend le Danger que, subitement, une forte Contre-pied. Si la Nervosité sur les Marchés financiers augmente, la Monnaie Suisse à coup de nouveau être recherchée. Ensuite, la Spéculation croissante de limiter les Pertes et les positions courtes sont fermés. C’est la Pression à la hausse sur le Franc augmenter et peut être un rapide coup de pouce vers le haut. Une Baisse du Dollar, bien en deçà de la Parité et de l’Euro, sous 1,12 est dans un tel Cas, il est bien possible.

Thomas Stucki est le CIO de la banque Cantonale de Saint-Gall. Il mène auprès des deux banques de l’Investment Center, avec environ 35 Collaborateurs et est responsable de la Gestion de Kundenmandaten et des fonds de Placement pour un Montant de 7,5 Milliards de Francs. Auparavant, il était Directeur de l’Asset Management de la Banque nationale Suisse responsable de la Gestion des Réserves de change.

Thomas Stucki a obtenu son Diplôme avec un Doctorat en Économie de l’Université de Berne et est analyste financier agréé.

Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.