Presque tout le monde a un Vol pour cause: Il fissures dans l’Oreille et une sensation de Pression se fait sentir. Beaucoup ont recours à un Chewing-gum. Mais l’aide c’est vraiment, et pourquoi?

Lufthansa porte-parole de Michael Lamberty: « La Pression de l’air dans les Avions de ligne qui peut, dans la Cabine jusqu’à un Niveau de baisse de, à une Hauteur d’environ 2 500 Mètres au-dessus du niveau de la Mer. Ainsi, il arrive parfois lors de Passagers à des maux d’oreille. Ils se produisent surtout lorsque la pression entre l’Oreille moyenne et les alentours de la Pression ne peut pas avoir lieu.“

Notamment en cas de Rhume avec une Enflure du Nez et de la Verbindungsganges entre Rachenhinterraum et de l’Oreille moyenne (dite de la trompe d’Eustache), il peut Lamberty, selon ces Plaintes.

L’aide à réguler la Pression

« La principale Technique pour un Équilibrage de la pression, dite de la Manoeuvre de Méthode », explique Michael Lamberty: « Tenez-Vous le Nez et les presses de l’Air vigoureux, la Bouche fermée, dans les Rachenhinterraum. Ainsi, la trompe d’Eustache s’ouvre et un Équilibrage de la pression.

Pour la Prévention Vous permet d’environ une demi-Heure avant de l’Avion à l’altitude de Croisière quitte un abschwellendes spray nasal dans les deux Narines. Les couloirs de communication entre le Sinus et de l’Oreille moyenne, puis de nouveau libre et permettent d’équilibrer la pression entre l’extérieur de la Pression et de l’Oreille moyenne.“