la joie et la tristesse sont dans le Football, on le sait, proches les uns des autres. Le Week-end a célébré Manchester City omis le deuxième titre de Champion Consécutif. Lgendaire 98 Points, le train de Guardiola Troupe de en 38 matches. Une seule fois, a marqué une Équipe encore plus. ManCity. Sous Pep Guardiola. Dans la pré-Saison.

Bien avant que tous les Joueurs de la Meisterparty sobre étaient surprenait le «New York Times», le Lundi tout-Manchester: Les «Citizens» menace l’Europe, pour la Saison à venir! Selon le Journal AMÉRICAIN a le contrôle financier de l’UEFA leurs Études contre le Club anglais de deux Semaines. Il s’agit d’Infractions contre la Financial-Règles de Fair-Play.

City-Propriétaire Paiements aient masqué

Manchester City par le Football-Fuites Publications été Discrédité. La plate-forme de divulgation a couvert la Fin de 2018, sur la base de Documents internes de pratiques déloyales en gestion Financière. Selon City-Propriétaire, le Cheikh Mansour Années, la restriction des Paiements à l’Association ont apporté.

Comme l’Enquête au Début de Mars, en public, intitulé Manchester City, les Accusations immédiatement comme «totalement faux». Dans une Lettre qui a été annoncé par le Club, qui est que c’est une «Occasion», les Spéculations d’y mettre Fin.

Mais, apparemment, sont venus les Enquêteurs à une autre Décision: Selon le «New York Times», la Recommandation est prévu, à l’Exclusion des «Citizens» de toutes les Compétitions européennes demande. On ignore toutefois si l’éventuel Blocage déjà pour la prochaine Saison. (nim)

Si les Résultats, Curieux ou passionnant, Kurznews. Dans le domaine du Sport Tagesticker de rester au Courant.