Bratislava apprend vite le Goal-Chanson de la Suisse à connaître. Déjà après 77 Secondes retentit «Legendä et Heldä» de Bligg, pour la première Fois. Et le Coup a ce qu’il faut. Roman Josi a lancé Kevin Fiala avec une Balle. Et l’Attaquant du Wild du Minnesota joue de l’Italie, le Gardien Andreas Bernard avec une vue magnifique, de Tromperie, de vertige et de rencontre.
Fiala commence donc là où il est, à Copenhague, y a un An, dans l’Idéal, s’était arrêté. Pour Rappel, La très talentueuse, 22 Ans, avait en Finale contre la Suède dans l’Overtime la Chance en or (3:2).
à Côté initiale défensive de Négligence, d’où la Concentration totale de Gardien Reto Berra est de la demande, d’offre, l’Équipe de Patrick Fischer, beaucoup de Créativité et de meilleur Divertissement. Elle est ludique, pour le Plaisir et dépassé, à la fin de la saison.
Après une belle Action de la coupe du monde Débutant Philipp Kurashev (19) attire NL, meilleur Buteur de Grégory Hofmann sur un Tir de Joël Genazzi. Et après une bonne dizaine de Minutes en est-il de 3:0. Lino Martschini pris les malheureux Bernard après une coquine Backhandpass de Luc Frick entre les Jambes.
à 5 Secondes avant la première Pause, s’inscrit dans le Powerplay encore Vincent Praplan, d’un Coup de Commmoratif Andres Ambühl (100. Match de coupe du monde) distrait, sous les Buteurs. Le premier 3 Points de victoire d’entrée depuis 2013, on la Suède, pays Hôte, surprenait, c’est tôt le Sec.
à Peine est encore joué, placer les Suisses: d’Abord la rencontre de Simon Moser, puis de nouveau Fiala. Depuis longtemps, il est encore un Showlaufen de la Nati – en fonction de la Arena, dans la ville de Bratislava, après le patineur artistique Ondrej en vrac nepala (champion Olympique en 1972) est nommé. Le plus élevé de Suisse de coupe du monde de Victoire, le 23:0 contre la Yougoslavie à partir de l’Année 1939, mais ne sont pas en Danger, bien que Fiala son coup du chapeau pour compléter et Romain Loeffel et Nico Hischier sur 9:0 à augmenter.
Dimensions Historiques, prend le Résultat, mais tout de même: Il est de la plus haute Victoire au plus haut Niveau depuis le 12:0 contre la Finlande à l’occasion des Jeux Olympiques de 1952 à Oslo. «Legendä et Heldä» perce-oreille. Pitié connaît la Nati aucun. Après tout, le brave Bernard, le stuc, le «Stängeli» pour l’en empêcher.
«Nous sommes des Athlètes, et veulent toujours autant de Buts que possible le tir et d’un bon Sentiment, d’avoir pour le prochain Match», dit-Fiala. «C’est pourquoi il me fait de l’italien, le Gardien n’y a pas réellement de la souffrance.»
la Nati Coach Patrick Fischer dit à propos de la Hattrick Protéger: «Kevin a eu une difficile phase de Préparation. Mais il a toujours travaillé dur. Aujourd’hui, il est ensuite explosé.»
La Mission d’Or de notre Argent-Héros s’exécute donc, si vous le désirez. Mais les défis les plus difficiles à attendre maintenant. Le dimanche Soir, il va à l’encontre de la Lettonie.
Du 10. à 26. Mai en Slovaquie, rien de Moins que le Titre de champion du monde bâillonné. Ce qui déchire la Nati? Et ce que les autres Favoris? Dans notre coupe du monde Défilant, ne manquez pas de Jeu!