Leipzig – voulais sapeurs-Pompiers, Chef de Peter Heitmann (60) en Juillet à la Retraite. Son départ était déjà un An et demi a été déplacé, parce que la Recherche d’un Successeur était prolongée. Mais maintenant, il fallait Nachbesetzungsverfahren même être arrêté!

Axel Chaussure (48), ancien Chef de division à l’Utilisation, a l’encontre de 13 autres Candidats à s’imposer. Mais la Personalie est chaud controversée.

Le Jardinier dans le Bade-Wurtemberg est accusé d’avoir, pour le Travail comme Branddirektor n’est pas suffisant pour être qualifié. L’une des premières Candidat a donc, par une injonction de consulter le dossier demandé.

« Les Documents requis ont été à l’autorité Administrative de passer », a annoncé l’office fédéral du personnel de la Ville, à l’IMAGE de la Demande. Il reste à attendre de voir le Résultat que le Tribunal en cas d’un éventuel Examen de Besetzungsverfahrens à venir. « Les Membres du comité de Sélection, déplorent les malheureuses Circonstances, que la Procédure actuelle ne peut pas être terminée, donc très ».

Alors que la Commission de la Chaussure après la Bestenauslese toujours bestgeeignetsten Candidats voit, circule dans les conseils municipaux, une Lettre du « cercle des amis des sapeurs-Pompiers de Leipzig » (IMAGE).