Déjà pour 14. Fois se réunit le conseil Fédéral «extra muros», donc en dehors des Murs. Le Terme «extra muros» tire les fils de Maçon, mais pas. «Cela signifie que nous avons l’habitude de derrière les Murs sont assis.» Pour lui, c’est plutôt un Tour de Suisse auprès de laquelle des Échanges avec les Régions entretenu vais.

Que le conseil Fédéral, avec le Train, et à travers les Zurichois Hall de gare peut aller, pour les Maçons exceptionnelle. «Peut-être, dans aucun autre Pays, c’est possible. C’est une Qualité de la Suisse», dit-il avant la Réunion.

Maçons, lui, avait de Zurich en tant que Lieu de, cette année «extra muros »Session sélectionnée. «Je n’avais pas du Président à l’occasion de la Célébration. C’est quelque chose de la Compensation.»

en Outre, que plus de calme, aussi une fois de plus dire que «sans Zurich, en Suisse, pas beaucoup de passe ». Zurichois, mais ont souvent le Sentiment, en faveur des plus pauvres Cantons défavorisés.

Après la séance du conseil, à la normale à l’ordre du jour sont traités, le conseil Fédéral est parmi le Peuple, mélanger. Au Programme: un Apéritif au Musée national. «Puisque nous retrouvons nos Patrons et de regarder, si vous êtes satisfait avec nous», dit-Maçons.

À ces Occasions, il n’y aurait toutefois tendance à faire des Compliments. Les Gens seront heureux, quelques Mots avec un conseil Fédéral à un autre. Pendant de nombreuses années, le conseiller Fédéral ueli Maurer est plus comme avant, étonné. «En tant que conseiller Fédéral, on a l’impression, tout à fait normal. Mais on n’est pas tout à fait normal.»

(SDA)