aujourd’Hui est le Jour de la Décision de procureur général de la confédération Michael Lauber (53). La commission judiciaire du Parlement décide de la cour suprême Enquêteurs de la Suisse à l’assemblée Fédérale de la Réélection propose, ou si le Choix compte tenu de l’Évolution récente doit être différé.
en Attendant, de nouveaux Détails pour inquiétants de la troisième Rencontre entre Lauber et de la Fifa Boss Gianni Infantino (49). L’Autorité de surveillance avait, après plusieurs Semaines de Recherche, la Semaine dernière, une enquête disciplinaire à l’encontre Lauber ouvert. Exactement ce qui vous a conduit l’Enquête, l’Autorité ouvert. Le «Tages-Anzeiger», est désormais, mais un Document de l’Autorité de surveillance, les Résultats préliminaires des Recherches qui regroupe.
Jusqu’à présent, était connu, un SMS de Infantinos ami d’enfance, le Valaisan Procureur de Rinaldo Arnold, à Laubers responsable de la communication, André Marty. Il avait 13 Minutes avant l’heure prévue pour la Réunion, le 16. En juin 2017, l’Hôtel Schweizerhof à Berne, écrit: «Bonjour André. Giannis Train a du Retard. Nous sommes un couple de Minutes plus tard. À tout de suite. Salut.» C’était ce Message, l’Affaire il y a quelques Semaines à nouveau Rouler a apporté.
Le rapport Intermédiaire de l’Autorité de contrôle contient maintenant de plus amples informations sur la Réunion. Lauber ne conteste pas, à ce qu’il y avait. Il l’affirme, mais ne pas se souvenir.
A l’heure des SMS de mal?
dans la mesure où, d’une part, un second SMS, l’Autorité de surveillance mis au jour. Il s’agit de la Réponse de la Chef de Marty Arnold Message: «Sali – Pas de Problème. Dans 1. Étage, salle de Réunion III» dans les Agendas électroniques de Lauber et Marty se trouve cette Mention. Il faut donc que la Rencontre de 9h15 à 11 Heures. Avec aussi «G. I.» – Gianni Infantino.
Déjà, un Mois auparavant, le 19. Mai 2017, le Secrétariat du procureur général de la confédération, en outre, une Offre de Schweizerhofs pour la Réservation de la salle de réunion ont accepté de. Aussi, a posteriori, la Facture pour la Location de la salle et de Collations est à l’Autorité de surveillance.
en Dépit de ces Remarques affirme le Valaisan Procureur général Arnold, que c’est la troisième Rencontre qui n’a jamais existé. Les messages texte à la première Réunion de Infantino et Lauber en Mars 2016. La Date de SMS est probablement pas correctement, sa simple Justification.
CDG ce matin, tout est à moitié aussi mauvais
L’Autorité de surveillance tient dans le rapport en Conclusion, on constate qu’il «n’est pas compréhensible», Lauber n’est plus à la Conversation, dans le Schweizerhof peut se rappeler. Elle énumère les six Points sur une éventuelle faute de service Laubers qui pourraient justifier.
La commission de Gestion (CDG) du Parlement trouve cependant, tous les de la moitié de tragique. Elle a indiqué, hier, après Consultation Laubers et de l’actuel et l’ancien Président de la commission de Surveillance que l’on n’ai rien trouvé, ce qui serait de nature à «la technique ou la Convenance personnelle» Laubers «de remettre sérieusement en Question». Elle laisse la Décision de la Réélection du procureur général afin que la commission judiciaire. (nim/lha)