toujours est le Travail des Femmes moins de valeur que les Hommes. 20% de Salaire en moins, ont reçu les Suissesses de l’Année 2016, selon l’office Fédéral de la Statistique (OFS), cette Semaine, a annoncé à l’. Souvent, pour les Raisons suivantes: les Femmes se concentrent davantage sur la Famille, ont donc de moins en moins souvent, bien des Postes de direction, investissent moins dans leur Formation et travaillent plus souvent à temps Partiel. Un pur Problème privé.
Cependant, les Chiffres parlent une autre Langue: Près de la Moitié de la différence salariale peut être, selon la nouvelle Statistique de l’OFS n’est pas par de tels Facteurs externes expliquer. Et une récente Étude vient même à la Conclusion: Une grande Partie de la différence salariale en Suisse, tout simplement, la Discrimination des Femmes.
Dans l’Étude des Sociologues des Universités de Lausanne et de la ville, tels que les jeunes Suisses âgés entre 20 et 30 rémunérés ont été, donc, avant de responsabilités Familiales important dans la Vie. Déjà à ce Moment, il a fallu que les jeunes Femmes avec six pour Cent moins de Salaire à accepter. Et cette Différence, les Chercheurs ont pu ne pas wegrechnen: Même si vous avez toutes sortes de Facteurs, les Salaires peuvent influencer, dans son Analyse pris en compte: le choix de la profession, niveau d’instruction, l’Expérience professionnelle, le Week – end et du soir. Le soi-Gender Pay Gap est resté presque entièrement.
Aussi, les Femmes sont injustement
la Raison de la différence de traitement lors de Salaire voit Daniel Oesch, de l’Université de Lausanne et co-auteur de l’Étude, de ce que la Société considère comme normal. Ces Normes sociales viennent d’une Époque où la Femme, qu’avec l’Autorisation de leur Mari autorisé à travailler. Mais ils s’en tiennent obstinément dans le Subconscient collectif. Comme le montrent les Études où les Sujets d’un Salaire fictif Employés définir avec Les Participants, Femmes et Hommes – debout les Femmes de Salaire en moins.
Un Chemin, tel mettre fin à la Discrimination, propose à la Politique. En effet, le Parlement Suisse il y a quelques Mois, une Loi de contrôle des conditions de rémunération adopté. Cette demande que les Entreprises de plus de 100 Employés, leurs Salaires régulièrement sur les Inégalités analyser. Bien que cela aurait pu la Loi nette peuvent être à l’origine, le conseil Fédéral avait le Contrôle pour les Entreprises de plus de 50 Employés proposé. Néanmoins, dit le Sociologue Oesch: «C’est un pas dans la bonne Direction.»
en Savoir Plus sur le boson de higgs, le Magazine pour tous, qui veulent savoir.